TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Soirée TourMaG.com, Give & Dance : un programme... chaud, chaud, chaud !!!

mercredi 24 septembre 2014, au Show Case à Paris


Rédigé par La Rédaction le Mardi 23 Septembre 2014

TourMaG.com et Give & Dance vous ont concocté un programme aux petits oignons, pour vous faire danser jusqu'au bout de la nuit, lors de la grande soirée organisée dans le cadre de l'IFTM, au Show Case à Paris.



Soirée TourMaG.com, Give & Dance : un programme... chaud, chaud, chaud !!!
Ils seront là pour vous faire "danser utile" !

Caroline Mollet nous ouvre les portes du Showcase (Groupe Moma) sous le pont le plus mythique de Paris : le pont Alexandre III.

Elle accueillera pour la première fois les professionnels du tourisme à l'occasion de la grande soirée TourMaG.com et Give & Dance, organisée dans le cadre de l'IFTM Top Resa.

Elle s'est promise de vous faire embarquer pour une soirée magique et pour ce faire, elle ne sera pas seule.

Toute son équipe, l'équipe des bénévoles de l'association Give & Dance et une pléiade d'artistes viendront vous faire passer une soirée inoubliable.

Tout d'abord, en guest et aux platines à partir de minuit Frédéric Diefenthal, qui se produira sous la bannière FFOMECBLOT, groupe electrunck Pop formé par 3 artistes DIEFENTHAL MIRABEAU VALDEZ, mixant en Mash Up tous les genres musicaux dans une ambiance ciné culte déjantée.

Pour vous faire patienter jusqu'à minuit, nous aurons les DJ Ouida, Florian Groovel et Trisha Kol qui viendront mettre le feu au dancefloor.

Ils vous feront danser sur des sons club et dancefloor ponctués de show savamment orchestrés par Thierry Cornelie, le magicien des nuits d'Ibiza qui nous a préparé avec ses acolytes de nombreuses performances à vous couper le souffle.

En guest aux platines à partir de minuit Frédéric Diefenthal, qui se produira sous la bannière FFOMECBLOT, groupe electrunck Pop formé par 3 artistes DIEFENTHAL MIRABEAU VALDEZ mixant en Mash Up tous les genres musicaux dans une ambiance ciné culte déjantée.
En guest aux platines à partir de minuit Frédéric Diefenthal, qui se produira sous la bannière FFOMECBLOT, groupe electrunck Pop formé par 3 artistes DIEFENTHAL MIRABEAU VALDEZ mixant en Mash Up tous les genres musicaux dans une ambiance ciné culte déjantée.
Mais pas question de danser en ayant le ventre vide et la gorge sèche !

Letraiteur Kardamome vous réservera une street food d'exception servi entre 20H30 et 22H par les bénévoles de l'association Enfances Indiennes également à pied d'œuvre.

Quant au verre, ils ne seront pas vides fort longtemps, deux grands bars serviront toute la soirée des boissons à discrétion.

Attention toutefois à ne pas arriver trop tard car vous pourriez louper la remise des trophées des Tourmanagers 2014 prévu pour 21H.

N'oubliez pas de vous inscrire et munissez vous de vos billets !

N'oubliez pas de faire un don à l'entrée pour l'association Enfances Indiennes sans quoi vous ne danseriez pas "utile"...

Rendez vous le mercredi 24 septembre 2014 pour une grande soirée humanitaire pour «danser utile» avec TourMaG.com, Give and Dance, et ses 11 partenaires VIP : Aegean Airlines, bedsonline, Fedassur, Hertz, MAPFRE Assistance, MSC Croisières, Plus Belle l'Italie, Resaneo, Salaün Holidays, SpeedMedia Services et Tunisair.

Ne ratez pas cette grande soirée et venez chauffer le Dance Floor. Pour participer : CLIQUEZ ICI



Lu 1318 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com