TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Spas : la montagne fait le plein de nouveautés !


le Lundi 18 Novembre 2013

Dans les spas d'altitude, chaque hiver, est l'occasion d'innover pour rester à la page en terme d'équipements, de produits ou encore de traitement. Voici cette semaine une nouvelle sélection en bas des pistes, un peu partout en France pour les amateurs de bien-être aux sports d'hiver.



O des cimes inscrit, cet hiver, à sa carte des soins pour les plus jeunes. ©DR.
O des cimes inscrit, cet hiver, à sa carte des soins pour les plus jeunes. ©DR.
Depuis que les amateurs de sports d'hiver ne se contentent plus de dévaler les pistes enneigées mais veulent aussi prendre soins d'eux lors de leurs séjours à la neige, les spas de montagne doivent rester à la page.

Cet hiver encore, ils sont nombreux à faire le plein de nouveautés pour séduire leurs clients et rester au niveau des nouveaux arrivants dans les stations de ski.

Dans les résidences et hôtels CGH, présentes sur une grande partie des destinations ski en France, O des Cimes‎ a lancé au printemps "Lisse Altitude", un rituel complet du corps autour de la myrtille (gommage, massage dorsal et hydratation).

Face au succès de ce soin de 45 mn, la marque développe son offre en cabine autour de la petite baie de montagne avec un enveloppement intensément régénérant baptisé "Velours Myrtille".

Les enfants ne sont pas oubliés avec deux nouveaux soins.

"Jolie Frimousse" comprend nettoyage du visage, suivi d’un massage puis d’un masque gourmand aux céréales spécial Grand Froid et d'un massage des mains. "Réconfort P ’tit trappeur" propose un gommage et un massage des pieds au beurre de karité tiédi à la bougie. Avant un masque réparateur qu'on laissera poser les "petons" enfouis dans des boots en fourrure.


Nouveautés aussi dans les Pyrénées

Dans les Pyrénées, les spas thermaux des différentes stations innovent également. Au Grand Thourmalet, Aquensis propose une nouvelle gamme de soins basée sur l’huile de pastel à la délicate senteur végétale et aux propriétés nutritives.

Luzéa, à Luz Adiden, et Balnéa, à Peyragudes, enrichissent leurs cartes.

Le premier avec un soin gourmand caramel beurre salé (gommage, modelage et lait pour le corps). Le second avec un massage dynamisant à l’arnica, le Hourgade, qui alterne l’usage des talons, des mains et des poings - pour déloger les tensions -, des lissages et des pressions glissées - pour accélérer l’élimination des toxines et des acides lactiques.

Le centre de balnéo d'Hautacam vient d'ouvrir l'institut Le Jardin des Bains où l'on peut choisir entre des modelages relaxants, Orient, Japonais, Route des Epices ou encore Malaisie. De plus, il s'est doté d'un aquatapis (tapis de course immergé dans l’eau) permettant de travailler sa silhouette ainsi que son endurance cardio-vasculaire.

En Auvergne, le spa thermal du Mont Dore a été entièrement rénové et propose un programme bien-être mixant soins Decléor et eaux thermales avec modelages, balnéothérapies et rituels de beauté.

Quant aux Grands Thermes de La Bourboule, ils enrichissent leur carte avec notamment le Rituel dynamisant (douche thermale et gommage au sucre d'écorces d'agrumes puis modelage du corps) ou le Rituel relaxant (douche thermale et gommage au sucre de fleurs de lavande, puis modelage du corps).

Lu 595 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com