TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Sri Lanka : la fréquentation stimulée par les opérations promo !

la campagne « Rediscover Sri Lanka » et l’offre promotionnelle


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Dimanche 28 Août 2005

Le Sri Lanka confirme la tendance amorcée sur les six premiers mois de l’année en enregistrant une augmentation de 10% des arrivées des Français sur l’île entre janvier et juillet 2005 par rapport à la même période l’an passé.



En achetant un séjour pour le Sri Lanka dès à présent et jusqu’au 15 septembre 2005, le voyageur ne paye que la moitié du prix pour la personne l’accompagnant.
En achetant un séjour pour le Sri Lanka dès à présent et jusqu’au 15 septembre 2005, le voyageur ne paye que la moitié du prix pour la personne l’accompagnant.
Au total, 16 926 Français se sont rendus au Sri Lanka en 2005, contre 15 377 en 2004. Le nombre de touristes internationaux est également en nette progression avec une hausse de 12,9%, soit 310 833 visiteurs en 2005 contre 275 430 en 2004.

« Les différentes initiatives prises par les acteurs du tourisme, le Sri Lanka Tourist Board en tête, ainsi que SriLankan Airlines et les réceptifs sur place portent leurs fruits. Je me félicite de voir que les Français sont toujours enclins à visiter les nombreuses merveilles de notre île », a déclaré Dileep Mudadeniya, Directeur de l’OT de Sri Lanka en France.

L’office du tourisme du Sri Lanka et SriLankan Airlines ont dévoilé en février dernier une offre exceptionnelle qui permettait aux voyageurs français de se rendre à deux au Sri Lanka en ne payant que pour une personne. De plus, SriLankan Airlines, le Sri Lanka Tourist Board (SLTB) et le groupement des professionnels du tourisme sri lankais se sont rassemblés pour lancer une campagne internationale d’une durée de 3 mois et demis, baptisée « Rediscover Sri Lanka », dont le coup d’envoi a été donné le 16 mai dernier à Colombo.

Offre jusqu'au 15 septembre

En achetant un séjour pour le Sri Lanka dès à présent et jusqu’au 15 septembre 2005, le voyageur ne paye que la moitié du prix pour la personne l’accompagnant. Ce sont, en tout, 25 tour-opérateurs* sélectionnés qui commercialisent l’offre. L’objectif est d’encourager les voyageurs français à retourner au Sri Lanka et à découvrir les multiples richesses du pays.

* Liste des tours-opérateurs : Asia, Budget Voyages, Climats du Monde, Club Med, Directours, Explore, Fram Voyages, Jet tours, Kuoni, La Maison des Maldives, Lastminute.com, Marsans, Nomade Aventure, Nouvelles Frontières, Promovacances.com, Roots Travel, Solea, Soleil en Ligne, Tourmonde, Ultramarina/Espace Mandarin, Vacances Transat, Visiteurs en Asie, Voyageurs Associés, Voyageurs du Monde/Terres d’Aventures et Yoketaï.

Renseignements :
Office du Tourisme du Sri Lanka
8 rue de Choiseul, 75002 Paris
Tel : 01 42 60 49 99 www.srilanka.fr:// www.srilanka.fr

Lu 1297 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com