TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Sri Lanka : le Galle Face Hotel s'offre un spa de 1858 m²

Ouverture d’une nouvelle aile indépendante, le Galle Face Regency


Rédigé par La rédaction (HD) le Mercredi 6 Juillet 2005

Dans le cadre d’un grand projet de rénovation d’un coût de 7 millions de USD, Le Galle Face Hotel s’apprête à inaugurer le Galle Face Regency, une aile indépendante du bâtiment principal avec une entrée, une réception et une conciergerie dédiées.



Le Galle Face Hotel de Colombo veut retrouver le cercle très fermé des palaces de légende.
Le Galle Face Hotel de Colombo veut retrouver le cercle très fermé des palaces de légende.
Le Galle Face Regency ouvrira ses portes le 15 août prochain et sera inauguré officiellement en novembre 2005. Il contribuera à renforcer la réputation touristique du Sri Lanka : une destination de vacances haut de gamme.

Cette nouvelle entité convient aux voyageurs d’affaires, comme aux touristes et compte 82 chambres et suites à thème, des restaurants proposant spécialités, un musée ainsi qu’un spa luxueux.

La « Royal Oceanic Grand Spa Suite », la suite la plus majestueuse, dispose de huit chambres, d’un escalier privatif menant à l’étage et d’une vue imprenable sur l’Océan Indien.

Toutes les suites ont un salon et un jacuzzi intérieur ou extérieur. Les hôtes pourront choisir entre neuf restaurants, quatre bars, un salon de dégustation de vins et un cellier ou profiter de son spa de 1858m² et de sa piscine d’eau salée entourée d’un jardin faisant face à l’océan.

Reprendre sa place de palace de légende

Inauguré en 1864, l’hôtel donne sur le Galle Face Green, vaste promenade face à la mer et située non loin du quartier d’affaires de Colombo.

« La nouvelle aile mêlera le charme d’hier au confort d’aujourd’hui », a expliqué Mr Sanjeev Gardiner, Directeur du Galle Face Hotel. « Une fois que le Galle Face Regency sera ouvert, nous lancerons également la rénovation de l’aile Nord afin de permettre au Galle Face Hotel de maintenir son rang en Asie », a ajouté Mr Gardiner.

« Au fil du temps, le Galle Face est devenu légendaire et il a été un des lieux les plus fréquentés par les célébrités de l’île et du monde entier. Grâce à sa rénovation, l’hôtel reprendra sa place d’hôtel de prestige au Sri Lanka et incitera d’autres établissements mythiques à entreprendre de tels projets, pour réaffirmer la qualité de l’offre touristique du Sri Lanka », a déclaré Mr Udaya Nanayakkara, PDG du SLTB.

Lu 1247 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com