TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Starwood Hotels : Le Méridien se développe en Espagne

Phase de rénovation de l'établissement


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Jeudi 30 Novembre 2006

Le groupe Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. a conclu un accord avec le Groupo Reyna pour la gestion de l’hôtel Le Méridien RA en Catalogne, Espagne. L’établissement devrait ouvrir en 1er janvier 2007.



Le groupe Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. vient d’annoncer la signature d’un accord de gestion à long terme avec le Groupo Reyna, une société catalane spécialisée dans le développement immobilier, afin de diriger le nouvel hôtel Le Méridien RA en Catalogne, Espagne.

Précédemment connu sous le nom d’hôtel RA Beach Thalasso-Spa, l’établissement va entamer un vaste plan de rénovations et prévoit une ouverture le 1er janvier 2007.

Il s’agit du tout dernier hôtel à rejoindre le portefeuille de l’enseigne Le Méridien, depuis la reprise de la marque par le groupe Starwood Hotels & Resorts en novembre 2005. Ce nouvel établissement est également la seconde propriété de la marque Le Méridien en Espagne, aux côtés de l’hôtel Le Méridien Barcelone.

En ce qui concerne l’hôtel Le Méridien RA, il s’agit de la conversion d’un complexe hôtelier situé en front de mer, un bâtiment historique inauguré par le Roi Alfonso XIII en 1929, situé sur la Costa Dorada, à 30 km au nord-est de Tarragone et à environ 50 km au sud-ouest de Barcelone.

143 chambres et espaces de congrès

Le complexe hôtelier, composé de 143 chambres, proposera une sélection étoffée d’espaces de restauration, incluant un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant gastronomique, un café, un piano-bar et un restaurant grill près de la piscine, qui ouvrira uniquement pendant la saison estivale.

L’établissement proposera également un club de plage avec des installations sportives et une plage privée, longue de 200m. De plus, les clients pourront profiter de l’espace bien-être RA qui offrira 63 cabines de soins, un centre de Thalassothérapie, des piscines intérieure et extérieure et une salle de fitness.

L’hôtel va également proposer des espaces de conférences adaptés aux réceptions et aux réunions, d’une superficie totale de 1 330m², ainsi qu’un centre d’affaires et un parking privatif.

www.lemeridien.com

Lu 2089 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:15 B&B Hôtel s'installe à Marseille Timone


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com