TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






Suivre les dépenses d’hébergement en voyage d’affaire avec Magic Event

Lancement de l’outil Magic Travel Management Tool


Rédigé par Pauline Cao le Lundi 14 Décembre 2015

MagicEvent, plateforme spécialisée dans la location d'appartements pour les voyageurs d'affaires, lance un nouvel outil destiné aux entreprises : Le Magic Travel Management Tool. Il permet aux travel managers de contrôler les réservations et les dépenses afin de respecter la politique de voyage de la compagnie.



Les logements pour voyages d'affaires MagicEvent
Les logements pour voyages d'affaires MagicEvent
La start-up MagicEvent.com, spécialisée dans la location d’appartements dédiée au tourisme d’affaires, propose un nouvel outil pour les entreprises : Le Magic Travel Management Tool.

Avec un catalogue de 20 000 hébergements dans une soixantaine de villes européennes, Magic Event a pour ambition de devenir une alternative à l’hôtel.

Afin d’aider les entreprises à respecter leur politique de voyage, la start-up a mis en place un outil permettant de suivre les réservations et de contrôler les dépenses des collaborateurs de l’entreprise.

Chacun d’entre eux dispose d’un profil avec le prix maximum par ville selon son poste. Le supérieur hiérarchique dispose de plusieurs niveaux de validation : il peut valider ou refuser le séjour en cas de dépassement de budget.

La société est directement facturée et les collaborateurs n’avancent ainsi pas de frais.

L’outil Magic Travel Management Tool offre la possibilité au travel manager de suivre en temps réel des déplacements et les dépenses des collaborateurs dans chaque ville.

Valéry Linyer, le co-fondateur et directeur de MagicEvent.com affirme : « Cet outil répond parfaitement aux attentes des sociétés désireuses de promouvoir ce mode d’hébergement, et de contrôler néanmoins les dépenses et les déplacements de leurs collaborateurs. (…) »

Avec ces nouvelles fonctionnalités, MagicEvent se rapproche des agences de voyages d’affaires ou Travel Management Compagnies (TMC). Ces agences centralisent et simplifient les processus de réservations et de paiement. Grâce à elles, le travel manager peut avoir une visibilité sur la totalité des dépenses.

Lu 888 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33








Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com