Loading


Sylvia Pinel veut des "Vacances pour tous" !

la ministre était en Bretagne le 13 juillet 2012


Sylvia Pinel, ministre du tourisme a rencontré les acteurs du tourisme social, en Bretagne, vendredi 13 juillet 2012. Elle a profité de l'occasion pour présenter des futurs dispositifs pour offrir des vacances pour tous.



Vendredi 13 juillet 2012, Sylvia Pinel, ministre française du tourisme a rencontré les acteurs du tourisme social en Bretagne.

Elle en a profité pour affirmer à nouveau sa volonté de réduire la "fracture touristique" grâce notamment au dispositif Vacances pour tous.

Selon elle, le droit aux vacances participe à l'insertion des publics en difficulté et contribue à établir une plus grande mixité sociale.

La ministre a également fait part de son souhait de favoriser une hausse du taux de départ des jeunes. Dans cette optique, des dispositifs devraient être mis en place en association avec les acteurs du secteur et ceux de l'exclusion sociale. Ils viseront à développer l'offre de courts séjours adaptés aux moyens financiers de cette clientèle.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 16 Juillet 2012
Lu 1202 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >
















eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.