TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





TAM : G. Le Boulaire nouveau Directeur Commercial

En poste depuis le 5 mars


Rédigé par La rédaction (CE) le Lundi 5 Mars 2007

Depuis le 5 mars 2007, Gilles Le Boulaire occupe le poste de Directeur Commercial et Marketing France au sein de la compagnie aérienne TAM Brazilian Airlines.



Agé de 46 ans, Gilles Le Boulaire connaît parfaitement TAM et le Brésil. Ce Breton d’origine, devenu brésilien de cœur, a vu toute sa carrière se dérouler sur fond de Brésil et d’Amérique du Sud.

Après 10 ans passés chez une autre compagnie aérienne brésilienne, successivement en tant qu’agent d’escale puis superviseur d’escale, Gilles Le Boulaire a rejoint la compagnie TAM en 1999 et a activement participé à l’ouverture de la base TAM à Roissy CDG.

"Depuis, il a contribué au fort développement de TAM, qui opère de nombreux vols directs entre la France et le Brésil vers Rio de Janeiro, São Paulo et Recife." précise un communiqué de presse.

Au départ de Paris, TAM Brazilian Airlines opère à ce jour 21 vols directs par semaine vers le Brésil : 13 vers São Paulo, 7 vers Rio de Janeiro et 1 vers Recife.

TAM : G. Le Boulaire nouveau Directeur Commercial
Au niveau européen, TAM assure également quotidiennement 1 vol direct Londres- São Paulo et, dès le 30 mars 2007, 1 vol direct Milan- São Paulo. Au niveau international, TAM dessert, depuis son hub de São Paulo, le Paraguay, la Bolivie, l’Argentine, le Pérou, l’Uruguay, le Chili et les Etats-Unis.

Lu 2123 fois
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com