|
|
|||||||||
|
Rédigé par La rédaction le Vendredi 29 Janvier 2010
Lu 1325 fois
TOP of Travel lance le défi « Folle Nuit en Jordanie »A l’occasion de la sortie de ses brochures été 2010 et pour récompenser les meilleurs vendeurs, TOP of Travel lance un défi baptisé « Folle Nuit en Jordanie ».
TOP of Travel sort 6 brochures individuelles pour l’été 2010 (en cours de diffusion dans toutes les agences). Au programme : Autriche, Croatie, Antilles, Cap Vert, Madère, Malte, la Jordanie, le Portugal et 2 nouvelles destinations : l’Ecosse et L’Andalousie.
Pour promouvoir toutes ces destinations le voyagiste organise un challenge vendeurs sur toutes les ventes réalisées sur l’ensemble de ses brochures. A la clé une invitation pour plus de 150 agents de voyages, décideurs et responsables d’agences pour découvrir Petra, passer une nuit dans le Désert de Wadi Rum… Ce voyage évènement baptisé « Folle Nuit » se déroulera en Jordanie les 22 et 23 mars 2010. Si les agents de voyages ont réservé des dossiers chez TOP en groupe ou en individuel (Jordanie ou autres destinations) depuis le 7 janvier, ils peuvent les comptabiliser.
Tous les détails et conditions de ce challenge sont disponibles en un seul clic sur http://www.topoftravel.fr/Nuitdansledesert.html
Les résultats seront annoncés le 8 mars 2010. La rédaction
Notez
Nouveau commentaire :
|
|
||||||||
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; TourMagMaroc.com, 1er portail des professionnels du tourisme marocain, MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies. |
|||||||||








Challenge de ventes Kuoni : 1 voyage par mois à gagner en 2012




