TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Taha’a, Private Island & Spa rouvre ses portes

2 luxueuses Villas Plage Royales


Rédigé par La rédaction (CE) le Vendredi 23 Mars 2007

Taha’a, Private Island & Spa en Polynésie a rouvert ses portes au début du mois de mars, après une période de rénovation. En nouveauté : 2 luxueuses Villas Plage Royales de 270m² qui seront disponibles à partir du 18 juin.



En Polynésie, le Taha’a, Private Island & Spa, membre de Relais & Châteaux, a rouvert ses portes le 5 mars dernier, après deux mois consacrés à des travaux de rénovation et d’extension.

Taha’a, Private Island & Spa est l’un des hôtels de la société polynésienne South Pacific Management (SPM). Sous les marques hôtelières Pearl Resort & Spa et Le
Taha'A, Private Island & Spa, le Groupe SPM commercialise 8 hôtels dans 8 îles différentes.

Ouvert en Juillet 2002, cet hôtel est construit à Taha’a, une île aux surnommée « l’île vanille » pour ses nombreuses plantations. Cette île verte et peu peuplée, a su préserver sa
quiétude d’antan.

2 luxueuses Villas Plage Royales

L’une des grandes nouveautés de ces travaux est la création de deux luxueuses Villas Plage Royales, très spacieuses (270m²), avec chacune une piscine privée et une terrasse.

Taha’a, Private Island & Spa rouvre ses portes
Disponibles à partir du 18 juin, ces villas aux murs en teck et au toit de pandanus, dont la décoration polynésienne associe bois précieux et textiles modernes, proposent 3 télévisions LCD à écran plat 32 pouces.

Les clients résidant dans ces villas bénéficient de certains privilèges : un concierge à leur disposition 24H/24H, pour tout séjour de 8 nuits minimum un mini spectacle polynésien privé, un soin de 30 minutes pour madame, et une bouteille de champagne à l’arrivée.

Ces deux Villas Plage Royales s’ajoutent aux 12 villas sur la plage déjà existantes et aux 48 bungalows sur pilotis (100 m2).

Spa : nouveau bungalow le « Fare Taurumi »

Au sein du Manea Spa, un nouveau bungalow le « Fare Taurumi » dispose d’une terrasse
avec deux baignoires d’hydromassages, d’une salle de traitement et de massage. En complément, le Taha’a ouvre une salle de fitness toute équipée et climatisée.

Egalement à la fin mars, le Taha’a proposera une nouvelle salle de détente et de loisir de 56m² qui comprendra une table de billards, deux ordinateurs avec accès à Internet, une grande bibliothèque et une télévision LCD à écran plat de 46 pouces. Enfin l’hôtel disposera d’un tout nouveau centre de plongée.

www.pearlresorts.comwww.letahaa.com et www.relaischateaux.com/letahaa

Lu 684 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Octobre 2017 - 14:24 Mövenpick ouvrira un hôtel à Abidjan en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com