TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Taj Hotels Resorts : premières résidences hôtelières de luxe en Inde

compléter la gamme hôtelière


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Vendredi 25 Juin 2004

Taj Hotels Resorts and Palaces, l'un des principaux groupes hôteliers du sud de l'Asie, vient de lancer le Taj Wellington Mews, premier complexe résidentiel de luxe créé en Inde. Le lancement de cet établissement, prévu au second semestre 2004, marquera l'entrée du groupe sur le marché des résidences de luxe dans son pays.



Le lieu associera le confort et l'intimité d'un foyer aux prestations hôtelières haut de gamme qui ont fait la réputation du groupe Taj. Depuis sa création, le groupe Taj a accueilli un grand nombre d'hôtes amenés à séjourner loin du confort de leur domicile pendant une période prolongée. Il a donc créé le Taj Wellington Mews pour compléter son offre hôtelière et répondre aux besoins de cette clientèle d'affaires et de loisirs. 

Avec ce lancement, la marque groupe pénètre un marché émergent, celui des appartements tout équipés avec services hôteliers. Il a choisi d'amorcer ce virage stratégique pour fournir des solutions d'hébergement complètes et personnalisées satisfaisant différents segments de clientèle.
"La marque Taj sera désormais synonyme d'hospitalité sous toutes ses formes, souligne un communiqué."

Le complexe Taj Wellington Mews est implanté au sud de Mumbai (Bombay), à proximité des quartiers d'affaires, des artères commerçantes, des centres culturels, des galeries et des théâtres de la ville.

Conçu par John Portman and Associates, USA, le complexe s'étend sur plus d'un hectare de jardins paysagers et garantit une sécurité totale. Il abrite 88 appartements tout équipés (cuisine, port de données, ligne téléphonique privée), entièrement meublés, dotés de une à trois chambres et d'une entrée discrète.

Appartements tout équipés avec services hôteliers

Un spa proposant un large éventail de soins, un centre de remise en forme équipé du matériel le plus sophistiqué et une piscine se trouvent dans un bâtiment à proximité. Une femme de ménage entretient les lieux chaque jour, tandis qu'un service de maintenance est assuré 24h/24. Un centre d'affaires high tech, un café proposant une restauration légère, une bibliothèque et un parking séparé complètent les infrastructures. 

Le Taj Wellington Mews tirera également parti de l'expérience acquise par le groupe Taj dans le secteur des appartements avec services hôteliers. En effet, il possède le complexe londonien 51 Buckingham Gate, qui a reçu de nombreuses récompenses, tandis que son hôtel Taj Palace, à Dubaï, abrite des appartements de grand standing. 

A LA LOUPE

Créé en 1903, Taj Hotels Resorts and Palaces est l'un des principaux groupes hôteliers du sud de l'Asie avec 57 établissements répartis dans 38 lieux en Inde et 13 hôtels implantés aux Maldives, sur l'île Maurice, en Grande-Bretagne, au Népal, au Sri Lanka, en Afrique et au Moyen Orient. Taj Hotels Resorts and Palaces fait partie de Tata Group, le premier groupe indien. 

Lu 1130 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com