TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Taj Hotels ouvre un resort en Malaisie

Le groupe fait son entree en Asie du Sud-est


Rédigé par La rédaction (CE) le Vendredi 13 Juillet 2007

Le groupe Taj Hotels fait son entrée en Asie du Sud-Est. ll ouvre une adresse en Malaisie, sur l’archipel de Langkawi : Rebak Island Resort. L'établissement est notamment équipé d'une marina.



Taj a repris la gestion du Rebak Island Resort en mai 2005, et d’importants travaux de rénovation y ont été effectués.

L'établissement est situé sur une île privée de 1,5 km² appartenant à l’archipel de Langkawi. Réparties dans des villas installées à l’ombre des palmiers, les chambres offrent une vue sur les Senari Straits et les magnifiques jardins tropicaux dessinés par Made Wijaya, paysagiste de renom.

Le lobby a été conçu par le cabinet d’architecture JPA Associates, basé à Singapour. C’est cette même équipe qui a également imaginé la décoration des chambres, des villas, du restaurant et du bar.

Les chambres rappellent l’architecture typique de la Malaisie. La plupart d’entre elles s’ouvrent sur un balcon. Les villas, à une ou deux chambres, sont meublées dans un style contemporain. Certaines sont équipées de douches tropicales en plein air.

Taj Hotels ouvre un resort en Malaisie
Plusieurs restaurants, un bar et lounge

Le Rebak Island Resort compte plusieurs restaurants : le Senari propose des spécialités malaisiennes, indiennes et continentales et le Boardwalk est spécialisé dans les currys et les grillades. Au programme également : le bar Minum Minum (dont le nom signifie littéralement « Buvons un verre » en Bahasa), et le lounge SY69.

Le Resort dispose aussi d'une piscine. Au menu des activités : plage, VTT, treks, beach volley, tennis, mini golf sur un parcours 9 trous, billard, pêche au gros, sports nautiques (canoë kayak, parachute ascensionnel, plongée avec tuba, plongée sous-marine), croisières et excursions en mer ou dans la mangrove en compagnie d’un naturaliste, découverte des îles Langkawi, exploration des cavernes environnantes, cours de cuisine malaisienne sur demande…

Le Rebak Island Resort à Langkawi est le seul établissement malaisien doté d’une marina totalement équipée. Proche de l’aéroport, il se trouve à 15 minutes en ferry de l’embarcadère du continent.

Lu 1274 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 12:19 L’InterContinental® Perth City ouvre ses portes


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com