Loading


Tenerife : l'incendie pourrait être "maîtrisé dans les prochaines heures"

le gouvernement de Tenerife rassure les visiteurs


Un violent incendie s'est déclaré dimanche sur l'Ile de Tenerife. Les zones touristiques ne sont pas touchées, et la baisse des températures ainsi que l'arrivée de nouveaux renforts par voies aériennes donnent de bons espoirs aux autorités de l'Ile.



Un incendie s'est déclaré dimanche à Tenerife
Un incendie s'est déclaré dimanche à Tenerife
Les autorités de Tenerife tiennent à rassurer les touristes, suite au violent incendie de forêt qui s'est déclaré dimanche près du parc naturel du Teide.

Dans un communiqué de presse elles précisent que "Toutes les zones touristiques et côtières sont épargnées par l’incendie, les deux aéroports de l’île fonctionnent normalement et le cordon de protection se réduit désormais à des périmètres réduits au sud et à l’ouest du Parc National du Teide."

Près de 2.000 personnes habitants du village Vilaflor, à Tenerife ont été évacuées mardi. Toutefois, le Gouvernement de l'île indique que l'incendie pourrait être "maîtriser dans les prochaines heures.

(...) "Les habitants de certaines communes qui avaient d’ailleurs été évacués par précaution à partir de mardi, notamment à Vilaflor et à Tijoco vont pouvoir regagner leur domicile.
"

Rédigé par La Rédaction le Jeudi 19 Juillet 2012
Lu 2210 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.






Club AGV Premium










eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.