TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Thaïlande : Hilton ouvre une somptueuse adresse à Pattaya


Rédigé par Didier LEPINE le Jeudi 25 Novembre 2010

Il manquait une touche de luxe à Pattaya pour être une destination complète. Hilton vient de combler ce vide en y ouvrant cette semaine l’un de ses plus beaux établissements.



Le bar et la plage de la piscine - DR. DL
Le bar et la plage de la piscine - DR. DL
Décidément Pattaya nous étonnera toujours...

La Mecque du tourisme thaï était connue pour ses extravagances, pour son exubérance permanente, de jour comme de nuit, la voilà maintenant qui s’impose peu à peu dans l’univers ultra-branché.

Il y a peu de temps, par exemple, le Mantra, un restaurant très huppé, avait donné le la du Pattaya moderne, en proposant à ses clients une cuisine « fusion » dans un décor sophistiqué en diable.

Voilà maintenant qu’Hilton, une chaîne pourtant très sage et très avisée, vient d’ouvrir un établissement à couper le souffle aussi bien par son architecture que par l’atmosphère « vingt mille lieux sous la mer », qu’il installe dans tous les étages de l’hôtel.

Au restaurant, dans les salles de réunions, à la piscine, partout les futurs hôtes de cet établissement presque lyrique flotteront entre plage et coraux sous-marins, entre deux vagues ou bien encore dans l’écume et le bouillonnement du ressac.

C’est une question de couleurs, de matériaux et de tissus plus ou moins souples entre lesquels le regard a toujours du mal à cerner les distances.

Un confort de rêve

Le jacuzzi sur la terrasse d'une suite - DR. DL
Le jacuzzi sur la terrasse d'une suite - DR. DL
Mais le décor, s’il est absolument incroyable, même s’il fonctionne pleinement et plonge (c’est le cas de le dire), l’hôte dans un bain de mer tout à fait poétique, ce décor, donc, n’est rien à côté du confort strictement hôtelier.

Comme Némo dans son Nautilus, dans les 302 chambres et suites du Hilton Pattaya, le client a droit au nec plus ultra de la technologie, à la salle de bain panoramique, au balcon sur la majestueuse baie, et même parfois, au bain à remous sur sa terrasse…

Il profitera également d’une gastronomie délicieuse dans l’un des trois restaurants, où la cuisine thaï, de très belle facture, sait aussi faire un peu de place aux saveurs étrangères.

Et que dire du spa, sinon que nous sommes en Thaïlande, le pays qui impose au monde entier ses standards les plus séduisants, dans une ambiance qui cultive tout autant la pudeur et le plaisir.

Pour le marché loisirs comme pour le tourisme d’affaire

Une chambre Standar - DR. DL
Une chambre Standar - DR. DL
Un tel établissement devrait plaire aux voyagistes, car il est parfaitement situé.

La plage est à ses pieds ; le célèbre centre commercial du Center Festival aussi, et à moins d’une demi-heure de bus, leurs clients loisirs pourront profiter d’un maximum d’attractions.

Ils pourront voir les crocodiles, les éléphants, les tigres, mais aussi pratiquer la pêche sous-marine, le parapente tracté, le ski nautique…

Cerise sur le gâteau, histoire de lisser sa fréquentation sur toute l’année, le Hilton Pattaya cultive évidemment la clientèle affaire. Au 15ème étage, sur 1080m2, il propose plusieurs salles de réunion, salle de galla de 650m2 et une réception particulière… Le tout, à 90 minutes de l’aéroport international de Suvarnabhumi.

Le soir, sur le Rooftop, ces deux clientèles se retrouveront unies le toit du Hilton pour boire un verre et dîner en profitant d’une vue à couper le souffle.

Lu 3070 fois

Notez


1.Posté par Piero le 10/12/2010 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Effectivement très bel établissement, mais il existait déjà des établissements de luxe comme le Sheraton, le Royal Wing en autre ou l'exclusif Eravana sans compter un des très rares, sinon le seul hôtels avec des bungalows pure thai, y compris la salle de bains, comme le Sugar Hut.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:15 B&B Hôtel s'installe à Marseille Timone


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com