TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Thaïlande : Marriott International étoffe son portefeuille d'hôtel

Ouverture de 3 établissements en 2008


Rédigé par La rédaction (CE) le Vendredi 14 Septembre 2007

Marriott International ajoutera en 2008 en Thaïlande, deux hôtels Courtyard à la pointe sud de Cha-Am Beach et à Kamala sur l’île de Phuket, ainsi qu'un second Marriott Executive Apartments à Bangkok.



Marriott International ajoutera deux hôtels Courtyard à son parc en Thaïlande en 2008, dans le cadre d’un accord d’exploitation avec Destination Properties Company, Limited. Il s’agit du Tipviman Hotel à Cha-Am qui deviendra le Courtyard by Marriott Hua Hin Cha-Am Beach (243 chambres) et du Kamala Bay Garden Resort à Phuket qui deviendra le Courtyard by Marriott Phuket Kamala Beach (180 chambres).

Rénovation des 2 hôtels Courtyard

Ces deux hôtels sont actuellement en travaux de rénovations afin de répondre aux critères de l’enseigne Courtyard by Marriott.

Le premier établissement est situé sur la côte ouest du golfe de Thaïlande, à la pointe sud de Cha-Am Beach à 20 kilomètres au nord de Hua Hin et à deux heures en voiture de Bangkok. De son côté, Le Courtyard by Marriott Phuket Kamala Beach sera situé à Kamala sur l’île de Phuket, à cinq minutes de marche de la plage de Kamala.

Pour les conférences et événements, le Courtyard Marriott Hua Hin Cha-Am Beach proposera 850 m² d’espace modulable incluant une salle de 540m² divisible en trois et une de 312 m², le Courtyard by Marriott Phuket Kamala Beach disposera de 450m² d’espace modulable.

Second Marriott Executive Apartments à Bangkok

Par ailleurs, début 2008, Marriott International ouvrira un second Marriott Executive Apartments à Bangkok, pour les voyageurs en long séjour, sous un accord d’exploitation avec Metrostar Property Public Company, Ltd., une entreprise cotée en Bourse en Thaïlande.

Le Sathorn Vista Bangkok Marriott Executive Apartments (184 appartements) sera situé dans une tour de 31 étages sur Soi Suanplu, près de South Sathorn Road au cœur du quartier d’affaires de Bangkok. Pour les conférences et évènements on trouve un espace de réception de 80m².

www.marriott.fr

Lu 1424 fois

Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com