TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





The Beach House at Manafaru : le dernier resort 5* des Maldives


Rédigé par Anne Lombardo le Jeudi 18 Septembre 2008

Depuis le 1er février dernier, un nouveau resort 5* a ouvert ses portes aux Maldives : The Beach House at Manafaru. Ce dernier est situé sur une île privée de 70 hectares au cœur de l’atoll Haa Alifu.



Un nouveau resort 5* a ouvert ses portes le 1er février 2008 aux Maldives : The Beach House at Manafaru. Ce dernier se situe sur une île privée de 70 hectares au cœur de l’atoll Haa Alifu, dans le nord des Maldives.

A l’arrivée à l’aéroport de Malé, les clients sont accueillis par un membre de l’équipe de l’hôtel avant d’embarquer pour un vol de 45 minutes. Après l’atterrissage à l’aéroport de Hanimaadhoo, ils empruntent alors un bateau à moteur pour un trajet de 45 minutes vers le jeune resort.

Le resort compte 68 villas, avec piscine privée et service d’un majordome. Arborant une décoration alliant le style traditionnel des Maldives à un design contemporain et épuré, les villas aux toits de chaume offre un équipement dernier cri.

Toutes les villas disposent d’un mini-bar personnalisé, d’une salle à manger, d’une salle de bain extérieure ainsi que d’une piscine privée. Les Beach Villas et Suites situées sur l’île donnent accès direct à la plage et bénéficient de leur propre pavillon de plage. Les Water Villas et Suites, sur pilotis au dessus du lagon, disposent quant à elle de Jacuzzis et de sols en verre.

Activités pour tous

The Beach House at Manafaru : le dernier resort 5* des Maldives
Pendant leur séjour, les hôtes peuvent se divertir grâce aux activités proposées : une salle de sports, des courts de tennis et de badminton, un terrain de beach volley, des tables de billard et de ping-pong, une piscine à débordement et un centre de plongée encadré par des instructeurs professionnels.

Le resort 5* propose également aux hommes un lounge pour « gentlemen », des cours d’Arts Martiaux, un trampoline géant, un simulateur de golf… sans oublier une sélection de sports aquatiques non motorisés, tels que du kayak et du surf.

Un Kids Club est également à la disposition des enfants de plus de deux ans et jusqu'à 16 ans. Ils pourront en outre profiter d’une piscine privée et surveillée, de consoles de jeux vidéo et d’un programme d’activités.

A disposition également des clients du resort : trois restaurants, trois bars ainsi qu'un centre Spa.

Informations & réservations : reservation@beachhousecollection.com

Lu 3248 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Octobre 2017 - 14:21 Sandals installe un nouveau resort à la Barbade

Mercredi 18 Octobre 2017 - 12:47 Hotusa Hotels accueille 75 nouveaux hôtels


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com