TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





The Leading Hotels of the World accompagne les membres potentiels


Rédigé par La rédaction (CE) le Mardi 13 Février 2007

The Leading Hotels of the World lance un programme d’accompagnement pour les hôtels avant leurs ouvertures. L'enseigne hôtelière a décidé d’apporter son soutien aux établissements membres potentiels.



The Leading Hotels of the World (LHW) lance un programme d’accompagnement déstiné aux établissements avant leurs ouvertures. En 2006, sur les 600 hôtels qui ont posé leurs candidatures pour devenir membre, seuls 42 ont été retenus.

Le nombre de candidatures ne cessant d’augmenter, LHW a décidé d’apporter son soutien aux hôtels membres potentiels bien avant qu’ils ne soient ouverts afin de les aider à se démarquer de la concurrence.

Ainsi, dès la signature de cet accord avec le regroupement, le propriétaire d’un hôtel en construction bénéficiera de nombreux avantages du début à la fin des travaux, explique un communiqué de presse.

« En s’affiliant à un label avant l’ouverture de son établissement, un hôtelier peut trouver plus facilement un financement et profiter de services marketing. Le contrat qui le lie à Leading Hotels lui procure des avantages à court et à long terme. En quelque sorte, l’organisation devient alors un mentor et un partenaire stratégique. » précise la LHW.

The Leading Hotels of the World accompagne les membres potentiels
Accès à la base de données des clients de Leading Hotels

Ainsi, The Leading Hotels of the World, Ltd. peut, par exemple, fournir une assistance technique lors des différentes étapes de développement, et ce, jusqu’à trois ans avant l’ouverture. Cet encadrement permet de garantir que le produit final respecte strictement les normes de qualité auxquelles il doit se conformer pour devenir membre du regroupement.

Lors de la phase de pré-ouverture (12 mois), l’hôtel peut non seulement s’identifier à un label mais aussi profiter d’une gamme de services marketing : publicité sur le système GDS, présence dans le répertoire annuel de The Leading Hotels of the World et sur le site web www.lhw.com, participation à des tournées de présentation, des salons et des conférences, et accès à la base de données des clients de Leading Hotels.

LHW offre également un service de réservation par téléphone, par Internet et sur GDS au cours de l’année qui précède l’ouverture.

D’autres services peuvent être proposés comme la formation et le recrutement du personnel. L’objectif étant d’aider l’hôtelier à atteindre des niveaux de service qui répondent aux critères de Leading Hotels.

www.lhw.com

Nouveau guide Leading Spas

The Leading Hotels of the World, Ltd. vient de publier l’édition 2007 du guide Leading Spas qui en comprend cette année 93.

Le guide consacre une page entière à chaque établissement. Il détaille les infrastructures disponibles, les sports pratiqués, les soins proposés, les forfaits Leading Spas disponibles, et donne des informations d’ordre général sur l’hôtel.

Un petit guide du « savoir-vivre dans les spas » est également inclus, ainsi qu’un glossaire des termes couramment employés afin que la clientèle se familiarise avec les soins et les philosophies « spa ».

Lancé fin 2004, Leading Spas est le premier programme international d’évaluation et d’accréditation dédié aux spas de luxe. Pour pouvoir conserver ce label, chaque Leading Spa est passé en revue et réévalué chaque année.

Lu 1233 fois
Notez


1.Posté par marie-christine ELISABETH le 15/03/2007 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Plaza Athenee à NEW YORK


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com