TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





The Setai de South Beach : tout le monde en parle !

le plus cher des hôtels de Miami


Rédigé par Michèle Sani - redaction@tourmag.com le Mercredi 22 Février 2006

Au sud de Miami Beach, au bord de l’océan, l’hôtel « The Setai » domine de sa haute silhouette d’acier et de verre l’étonnant quartier Art Déco de Miami. Ouvert printemps 2005, affilié à la Chaîne Leading Hôtels of The World, il est le plus luxueux, le plus zen et le plus cher des hôtels de Miami.



The Setai de South Beach : tout le monde en parle !
Au sud de Miami Beach, ce resort d’inspiration très asiatique, « démesurément zen » dit-on, est une oasis de luxe et d’harmonie insolemment dressée sur cette « Collins Avenue » qui appartient à la légende américaine. Dans ce quartier qui ne dort jamais et où toutes les cultures, les saveurs et les musiques du monde se donnent rendez-vous, The Setai Hotel offre une ambiance rare faite d’élégance et de sobriété.

The Setai Hotel est la réplique du fameux Dempsey Vanderbilt Hotel construit entre 1936 et 1938. L’architecte a donné à ce bâtiment de six étages l’atmosphère « art déco » du Shanghai d’avant-guerre. La brique, le bronze et le teck servent de toiles de fond aux objets de collections venus d’Asie.

Jouxtant l’hôtel, The Setai Residence est une tour de quarante étages à l’architecture futuriste. Ici, le décorateur a porté son choix pour le teck, le granit noir et les soieries. Dédié à la détente et au bien-être du corps et de l’esprit le Spa est à l’image du resort, calme et paisible. Il dispense toutes les gammes de soins qu’on puisse imaginer à commencer bien entendu par les soins traditionnels orientaux. Trois magnifique piscines bleu azur largement ouvertes sur une plage de sable blanc complètent ce luxueux décor.

Le studio de Lenny Kravitz

Un an après son ouverture The Setai s’impose déjà comme une escale incontournable d’une certaine « jet set ». Un exemple : séduit par les aménagements de luxe et les services proposés, le chanteur et musicien Lenny Kravitz a installé son studio d’enregistrement au sein même du resort.

La gestion du Setai est assurée par General Hotel Management (GHM), une chaîne hôtelière haut de gamme très implantée en Asie. The Setai de Miami est leur premier établissement ouvert aux Etats-Unis. En 2007, des ouvertures sont prévues à New York, Chicago et dans une île des Caraïbes. La chaîne prévoit de s’implanter en Europe avec une première ouverture à Milan.

Internet : www.setai.com

The Setai en quelques chiffres et services

75 studios d’une surface moyenne de 56 m2. 50 suites pourvues d’une, deux ou trois chambres allant de 84 m2 à 325 m2. Un Penthouse de 930 m2 dotée d’une piscine privée aménagée sur le toit avec une vue panoramique sur Miami et Miami Beach.

Restaurant avec une cuisine d’inspiration asiatique et française. Le bar à Champagne propose une sélection des meilleurs foies gras, caviars, jambons, saumons et huîtres de la planète.

Lu 1620 fois
Notez


1.Posté par débo le 22/02/2006 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour Débo
bien reçu tesmails, pas encore détaillé
je ne résiste pas au plaisir de te forwarder cet article de presse. Ceci est une newsletter spécialisée tourisme pro, si tu veux t'abonner, ça doit être possible sur le site
plein de beaux rêves (à cette heure pour toi)
bisous
Joëlle


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com