TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





The Yachts of Seabourn : une 1ère brochure en français

Des croisières champagne et caviar en all inclusive !


Rédigé par Yves Barraud le Jeudi 4 Juin 2009

La Compagnie Internationale de Croisières annonce la distribution de la brochure The Yachts of Seabourn, une compagnie 5 étoiles Luxe. À bord : Caviar et champagne en all inclusive… Et caviar pour les agents de voyages qui vendront une croisière.



The Yachts of Seabourn : une 1ère brochure en français
Pour accompagner la distribution de la première brochure en français de The Yachts of Seabourn (saison 2010/2011), la Compagnie Internationale de Croisières propose aux agents de voyages un challenge de ventes à la hauteur de l’événement !

Pour toute croisière vendue, les AGV recevront un coffret comprenant 2 boîtes de caviar Petrossian de 30 grammes, 2 petites bouteilles de vodka et deux cuillères en nacre.

« À produits exceptionnels, opération de stimulation exceptionnelle », se félicite Rémy Arca de CIC, représentant exclusif en France et à Monaco.

Des navires 5 étoiles Luxe de 208 à 450 passagers

Ainsi, 513 agences de voyages (1) vont réceptionner 3.000 brochures The Yachts of Seabourn (sur un tirage total de 10.000), compagnie 5 étoiles Luxe qui exploite 3 bateaux sur toutes les mers du globe et disposera de 3 nouvelles unités d’ici 2011.

« Les Yachts of Seabourn présents et à venir sont des navires de 208 à 450 passagers, servis par un personnel en nombre équivalent. Ces bateaux réalisent des itinéraires inédits car ils peuvent faire escale dans des ports inaccessibles aux grandes unités », argumente Corinne Renard, Directrice commerciale de CIC.

« Nous sommes dans un monde d’excellence ! Les bateaux n’offrent que des suites de 26 m2 à plus de 100 m2. À bord, tout est compris, même le caviar et le champagne (mais pas les vins millésimés). Le bar de votre cabine est approvisionné à votre convenance, vous pouvez dîner dans votre suite et même choisir votre type d’oreiller », s’enthousiasme Rémy Arca qui a testé le produit.

Objectif : vendre 300 croisières sur la saison 2010/2011

The Yachts of Seabourn : une 1ère brochure en français
« Nous nous fixons pour objectif de vendre 300 croisières sur la saison 2010/2011 (contre 100 actuellement) », estime Viviane Richer, Directrice générale de CIC. Mais à quel prix ?

« Le plein tarif moyen pour une croisière de 7 nuits se situe autour de 5.000 € (hors excursions) », précise Rémy Arca. « Mais le early booking et les promos offrent des opportunités à -25% et même à -40%. Ainsi, peut-on trouver des produits à partir de 2.500 € ».

Les AGV sont prévenus : À en croire le staff de CIC, ils peuvent vendre à leurs clients des croisières exceptionnelles à un prix compétitif et… déguster en récompense du caviar Petrossian !

(1) Des brochures peuvent être adressées aux agences non pourvues sur simple demande auprès de CIC.

Pour visiter les bateaux Yachts of Seabourn : www.seabourn-france.com

Lu 2770 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com