TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Thomas Cook lance une nouvelle solution web avec TravelTainment

Intégration des compagnies low cost


Rédigé par La Rédaction (CE) le Mercredi 3 Octobre 2007

Thomas Cook a conclu un partenariat exclusif avec le spécialiste de la réservation de voyages en ligne : TravelTainment. Le réseau d’agences renforce ainsi « ses canaux de distribution en complétant son centre d’appel et ses agences physiques, par une offre web révolutionnaire. » explique un communiqué de presse.



Thomas Cook lance une nouvelle solution web avec TravelTainment
La plateforme TravelTainment est déjà utilisée par Expedia et Opodo en Allemagne et en Angleterre. Aujourd’hui, elle est déployée pour la première fois en France par Thomas Cook. « Cette démarche s’inscrit dans la stratégie de croissance de Thomas Cook concernant le canal Web. » souligne le communiqué.

"La solution web de TravelTainment passe par l’utilisation d’une base de données complète qui regroupe toutes les offres des principaux tours opérateurs sans passer par leurs systèmes propres, et qui sait répondre de façon intelligente aux requêtes des utilisateurs."

Projet d'intégrer les produits des compagnies low cost

Thomas Cook prévoit également d’intégrer les produits des compagnies low cost sur son site internet, afin de proposer une offre de packages dynamiques.

Le réseau d'agences met à disposition de l’internaute toutes les fiches d’information des principaux tours opérateurs pour le même hôtel (Thomas Cook, Jet Tours, Fram, Asia et Kuoni).

D’autres TO seront intégrés

L’intégration d’autres TO dans l’offre proposée sur le site est d’ailleurs prévue. Les résultats visualisés par les internautes, peuvent être hiérarchisés selon divers critères : son souhait, la ville ou la région de séjour, le prix, le nombre d’étoiles du lieu d’hébergement.

L’internaute à l’arrivée aura le choix entre plusieurs modes de réservation finale : par Internet, par téléphone, ou auprès d’une agence Thomas Cook Voyages.

Denis Wathier - Président de Thomas Cook France confirme : « Nous avions une ambition, devenir le site de référence de la vente en ligne de packages touristiques. Aujourd’hui, nous avons la solution, et nous ouvrons, avec TravelTainment, la voie à une nouvelle ère technologique révolutionnaire, au profit de nos clients ».

www.thomascook.fr

Lu 2841 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com