OPTIMAL propose un rêve d'avance avec la brochure Abu Dhabi
Aigle Azur : enregistrement direct entre Lisbonne et Alger ou Oran via Paris
Israël : l'''Instit" Gérard Klein fait ses classes
Mexique : séisme de magnitude 6 au nord-ouest
Yemenia : vols supendus de et vers Marseille
Le Cercle des Voyageuses : bilan et perspectives 1er semestre
Austrian Airlines : 1000 suppressions d'emplois en 1 an
Eurostar : nouveau ''Business Travel Centre'' à St Pancras
Paris - Orly : 1er espace d’accueil Paris Ile-de-France
Marmara sur le petit écran
|
|||||||||
Top Resa : Thalasso n°1 fait gagner des séjours aux agents de voyagesLe Hummer le plus long homologué aux couleurs de Thalasso n°1Thalasso n°1 sera présent à Top Resa. Le producteur de bien-être organisera un quizz par jour pour faire gagner, entre autre, des week-ends bien-être en France et une semaine à l'étranger. Un Hummer aux couleurs du TO circulera également aux alentours du salon.
Autres articles
A l'occasion de Top Resa Thalasso n°1 proposera un large programme d’animation, pour séduire les agents de voyages . Installé dans un stand tout blanc, dans une esprit "spa", le Producteur de bien-être disposera d'un Bar à Eau proposant plus d’une trentaine eaux du monde.
Mercredi 26, jeudi 27 septembre et vendredi à 16 h sur le stand Thalasso n°1, le TO organisera un Quizz sur la brochure du « Producteur de bien-être ». 2 week ends bien-être en France, 1 semaine bien-être à l’étranger et 2 DAY SPA au centre Thalgo à Paris seront à gagner chaque jour. Un « Hummer » , le plus long homologué sur le territoire français sera également décoré aux couleurs du TO. Ce véhicule sera à disposition exclusive des agents qui pour monter à bord devront prononcer le mot magique au chauffeur. Pour trouver le mot de passe, il faudra se rendre sur le stand D164 et le demander à Christelle. La Rédaction (CE)
Mardi 25 Septembre 2007
Lu 2431 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Marmara sur le petit écran - 03/07/2009Environnement : Aquarev partenaire de Tendua - 01/07/2009 |
|
Vol 447 : tout ce qu'on sait... c'est qu'on ne sait rien !
127 pages et "rien" dedans !
Tout ça pour ça, on a envie de dire. Frustrant de voir l'énergie dépensée en pure perte par les malheureux enquêteurs du BEA (Bureau d'enquête accident). Un mois après, presque jour pour jour, le mystère du Vol 447 reste entier. Seul indice qui ne fait guère avancer le schmiblick : l'appareil, si l'on en croit les différentes déformations des débris retrouvés, serait arrivé intact avant le contact dans l'eau. Mais pourquoi est-il tombé ? Météo, erreur de pilotage, sondes pitot défectueuses ? Là, on reste sur sa faim. Mystère et boule de gomme. Le "pot au noir" c'est un peu la bouteille à l'encre... Les enquêteurs n'excluent aucune hypothèse, hormis celle de l'acte de terrorisme. Bref. Le rapport du BEA auquel ne manque même pas un bouton de guêtre, ressemble fort à l'auberge espagnole : chacun y trouvera ce qu'il aura apporté... |
|||||||
|
© 2004 TourMaG.com - Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée ou réutilisée sans accord préalable écrit de TourMaG.com.
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs et Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage |
|||||||||


Google
MySpace
Twitter
Viadeo






