TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading





TourMaG.com, i-tourisme et les Big Boss du Tourisme lancent « Les César du Digital »

De nouveaux trophées remis à La Plus Grosse Soirée du Tourisme


Rédigé par Aurelie Resch le Mardi 5 Septembre 2017

TourMaG.com, les Big Boss du Tourisme et i-tourisme lancent « Les César du Digital » afin de récompenser l’entreprise la plus représentative du digital appliqué au tourisme. La cérémonie aura lieu en première partie du Before de La Plus Grosse Soirée du Tourisme. Fabien Da Luz, directeur général associé du groupe TourMaG.com, Rémi Bain-Thouverez, éditeur i-tourisme et Hervé Bloch, co-organisateur des Big Boss du Tourisme évoquent ce nouveau prix.



Fabien Da Luz, directeur général et associé du groupe TourMaG.com, Rémi Bain-Thouverez, éditeur chez I-Tourisme et Hervé Bloch, fondateur des Big Boss du Tourisme, lancent les César du Digital. Photo: TourMaG.com
Fabien Da Luz, directeur général et associé du groupe TourMaG.com, Rémi Bain-Thouverez, éditeur chez I-Tourisme et Hervé Bloch, fondateur des Big Boss du Tourisme, lancent les César du Digital. Photo: TourMaG.com
TourMaG.com – Les César du Digital, qu’est-ce que c’est ?

Fabien Da Luz :
C’est une opération qui récompense l’entreprise digitale la plus performante, la plus innovante et la plus créative dans le secteur du tourisme.

A l’heure où notre industrie se tourne de plus en plus vers les nouvelles technologies pour prospérer, il nous a paru utile, chez TourMaG.com et I-tourisme de braquer les projecteurs sur les acteurs concernés.

Hervé Bloch : Les Césars du Digital ont pour vocation de distinguer les acteurs qui ont démontré leur réelle valeur ajoutée : activation, conversion, marketing automation, relation clients… Ce sont des points de croissance, de rentabilité, de conversion qui sont en jeu.

TourMaG.com - Pourquoi avoir remplacé le prix Start-up Tour ?

R.B-T. :
C’est plutôt une évolution que nous opérons. TourMaG.com est un site multisectoriel, nous voulions marquer avec ce prix notre ouverture et ne pas distinguer une unique composante de l’industrie (les start-ups).

Notre volonté est de distinguer tous les acteurs offrant des solutions digitales en réponse aux besoins du marché dans le tourisme.

TourMaG.com – Pourquoi avoir choisi La Plus Grosse Soirée du Tourisme pour remettre ce prix ?

F.DL. :
Tout simplement pour une exposition maximale des candidats et du lauréat. La Plus Grosse Soirée du Tourisme est en effet un événement d’envergure qui rassemble de nombreuses figures de la profession.

Proposer la cérémonie des César du Digital en ouverture de la soirée offre une grande visibilité aux participants et promet de nombreuses opportunités de réseautage.

TourMaG.com – Comment avez-vous procédé pour la sélection des candidats?

H.B
: Il y a15 candidats en lice. Nous avons identifié des prestataires innovants qui accompagnent les professionnels du tourisme dans leur transformation digitale au fil de réunions et cooptations qui ont culminé lors de l’événement Les Big Boss du Tourisme au mois d’avril 2017.

Le choix était difficile car ils sont nombreux à proposer produits et services performants au secteur du tourisme. Nous avons dû scruter leur portfolio et identifier ceux qui ont mené des projets significatifs.

Que le meilleur gagne !

R.B-T: Les professionnels du tourisme sont invités à voter pour l'entreprise qu’ils trouvent la plus représentative du digital appliqué au secteur du tourisme. Une cérémonie que nous dirigerons avec Hervé Bloc, en première partie de notre Before de la Plus Grosse Soirée du Tourisme, juste avant les TourManagers, récompensera le lauréat. Nous communiquerons ensuite sur le sujet dans TourMaG.com pour maximiser la visibilité de la société lauréate.

D’ailleurs, nous rappelons qu’il est toujours temps de voter pour l’entreprise digitale qui vous semble la mieux à même de représenter la créativité, l’innovation et le succès dans le secteur digital du tourisme !

Les entreprises candidates


Soyez nombreux à voter pour l'entreprise lauréate des César du Digital !

TourMaG.com, i-tourisme et les Big Boss du Tourisme lancent « Les César du Digital »
Choisissez parmi les 15 entreprises candidates celle qui vous semble offrir la meilleure solution digitale aux besoins du marché.

Votez en cliquant sur ce lien

Le Cesar du Digital sera remis à l'entreprise lauréate en première partie du Before de La Plus Grosse Soirée du Tourisme, le 27 septembre 2017, à 19h au Faust, sous le Pont Alexandre III, rive gauche, à Paris, avant les TourManagers.

Vous êtes une entreprise œuvrant dans le secteur du digital et vous voulez vous inscrire pour participer à la "Before de La Plus Grosse Soirée du Tourisme pendant laquelle les César du digital seront remis ? Cliquez ici

La Plus Grosse Soirée du Tourisme : ils vous invitent !

Organisée par TourMaGEVENTS, La plus grosse soirée du tourisme est appuyée cette année par 10 partenaires !

Pour vous inscrire,
cliquez ici

Venez nombreux le mercredi 27 septembre 2017, à partir de 21h. Le Faust, sous le Pont Alexandre III, Rive Gauche Paris. Métro Invalides.

Lu 2758 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 07:30 WTMN en marche à l’IFTM avec TravelMole


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com