TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Tourism Queensland : un nouveau site internet en français


Rédigé par Jean DA LUZ le Mardi 21 Août 2007

Tourism Queensland vient de lancer un nouveau site internet en français afin que les internautes, futurs voyageurs, trouvent une multitude d'informations sur les différentes régions du Queensland.



Tourism Queensland : un nouveau site internet en français
Tourism Queensland vient de mettre en ligne un site internet entièrement traduit en français. Ainsi, les futurs voyageurs peuvent dès aujourd'hui trouver sur le site Queensland-australia.eu des informations sur les différentes régions du Queensland et leurs activités ainsi qu’un calendrier des événements annuels.

Ce site offre aussi une multitude de renseignements concernant la préparation et la conduite du voyage, dont une liste des moyens de transports, des conseils de santé et de sécurité ainsi que des informations relatives au climat et à la monnaie d'échange.

Les internautes peuvent également accéder à diverses informations sur le patrimoine mondial naturel qu’est le Great Barrier Reef, sur ses lieux de plongée sous marine et sur la diversité de ses îles. Ils pourront notamment découvrir les différents itinéraires à travers le Queensland afin d'y rencontrer, pourquoi pas, les aborigènes. Enfin, une partie du site est entièrement consacrée aux plus baroudeurs d'entre vous, pour les voyageurs adeptent des séjours "sac à dos" !

Queensland-australia.eu

Lu 1593 fois

Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com