Loading


Tourisme social : l'UNAT réagit aux propos de Richard Vainopoulos

il avait interpellé Sylvia Pinel la veille


Le lendemain de la publication, dans plusieurs titres de presse, de propos de Richard Vainopoulos, président de TourCom, interpellant Sylvia Pinel, ministre du tourisme, sur les priorités du gouvernement dans le secteur, l'UNAT adresse un communiqué pour réagir. L'Union s'insurge de ces déclarations et se réjouit que l’État français prenne davantage ses problématiques en compte.



En réaction aux propos de Richard Vainopoulos qui interpellait, jeudi 18 octobre, la ministre du tourisme Sylvia Pinel, l’union National des Associations de Tourisme et de plein air (UNAT) publie un communiqué.

Elle "s’étonne et s’insurge" contre les déclarations du président de Tourcom.

"Depuis plus de 60 ans, les opérateurs du tourisme associatif à vocation sociale proposent une offre de vacances destinée au plus grand nombre, poursuit l’organisation.

Encore cette année, c’est plus de 4 millions de nos compatriotes (…) qui auront pu bénéficier, grâce à des politiques tarifaires adaptées de vacances de qualité et accessibles."

L’UNAT explique ensuite que, contrairement à ce que M. Vainopoulos laisse entendre, le tourisme associatif ne bénéficie d’aucune subvention de l’Etat français "depuis de nombreuses années".

L’Union se réjouit que l’Etat prenne en compte la problématique de l’accessibilité des vacances pour le plus grand nombre.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 19 Octobre 2012
Lu 1383 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.






Club AGV Premium

DMCMAG.COM


Challenge de vente




BAROMETRE EMPLOI



eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.