Sommaire rubrique e-tourisme
Loading



Toute la Côte d’azur accessible sur Monument Tracker

1001 lieux, sites et monuments disponibles


Le CRT Côte d'Azur s'associe à Monument Tracker pour le lancement d'une nouvelle application. Celle-ci regroupe 1001 lieux, sites et monuments de la destination dont la description et l'histoire sont consultables via un smartphone.



Le Comité régional du tourisme (CRT) Côte d’Azur et Monument Tracker s’associent pour enrichir la proposition de découverte de la Destination Côte d’Azur, sur le Moyen et le Haut Pays.

La nouvelle application regroupe et complète l’offre d’ores et déjà existante des applications Monument Tracker de Cannes, Nice, Monaco, Antibes, Grasse et des cités de Villefranche-sur-mer, Beaulieu sur mer, Eze, Cap d’Ail, La Turbie et St Jean Cap Ferrat.

Monument Tracker Côte d’Azur regroupe 1001 lieux, sites et monuments de la Côte d’Azur, trésors cachés jusque dans les plus petits villages de la Côte d’Azur : patrimoines baroques, militaires, religieux et leurs jardins de 163 villes et villages des Alpes-Maritimes vous sont révélés.

En effet, smartphone en poche (I-phone ou Androïd) les monuments et leur histoire se font connaitre automatiquement grâce un système push -une « alerte distance » - (de 50 à 5000m et plus) qui permet ainsi de ne rien rater de la découverte des lieux au cours d’une promenade (à pieds, à vélo, en voiture…).

Cette application complète la mise à jour des nouveaux outils de communication comme le portail Côte d’Azur Tourisme, les pages d’infos et de partage sur les réseaux sociaux - www.facebook.com/cotedazurtourisme - et le concours photos sur Facebook.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 20 Juillet 2012
Lu 1118 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Devenez partenaire
Pour connaître les modalités précises, merci de contacter
Vincenza PICONE
Tel. 01.55.35.38.92
picone@i-entreprise.com






Club AGV Premium











Contact   Publicité E-tourisme   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.