TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






Travel24-Deals : Travel24 France lance un "site hybride entre Voyage-Privé et Groupon"

reprise de Travel24-Deals


Rédigé par Pierre Coronas le Vendredi 28 Février 2014

Depuis son arrivée sur le marché français, Travel24 France se développe et diversifie ses activités afin de devenir un véritable multispécialiste de la distribution de produits touristiques sur Internet. C'est ainsi que la société a récemment décidé de relancer Travel24-Deals.fr.



Travel24-Deals.fr est le dernier site lancé par Travel24 France - Capture d'écran
Travel24-Deals.fr est le dernier site lancé par Travel24 France - Capture d'écran
Travel24 France poursuit sa stratégie de multispécialiste de la vente de produits touristiques en ligne.

C'est dans ce cadre que la société a récemment décidé de reprendre Travel24-Deals, site de ventes flash d'hôtels et de séjours en France ou à l'étranger, qui avait initialement été lancé par Unister, sa maison-mère.

Le principe de ce portail se rapproche de celui de Groupon. Il met en ligne, pendant une semaine environ, des « deals » qui permettent de trouver des chambres à prix cassé. Les clients qui y souscrivent réservent ensuite directement avec l'établissement.

Le lancement de cette activité s'effectue en parallèle du développement d'une offre hôtelière en propre dans pour Travel24-hotels.fr. Jusqu'à présent, ce site était principalement alimenté par des agrégateurs d'hôtels.

"Nous proposons deux types d'offres aux adresses avec lesquelles nous travaillons. Une classique avec un contrat qui prévoit un commissionnement comme cela se fait habituellement et une autre avec un tarif spécial pour nos deals", explique Vincent Luna.

Ces « deals » intègrent généralement une offre promotionnelle supplémentaire comme un repas gratuit, une excursion, une sortie ou un soin en spa pour en faire des mini-packages.

S'ils permettent aux hôteliers de remplir leurs chambres, leur nombre reste cependant forcément limité. "Il faut quand même que les établissements s'y retrouvent au niveau du RevPAR", nuance le DG de Travel24 France qui parle de "solution gagnant-gagnant".

"Hybride entre Voyage-Privé et Groupon"

A moyen-terme, la société compte faire évoluer Travel24-Deals.fr. Pour cela, elle va y intégrer des offres de croisières et de séjours avec transports produits par des tour-opérateurs.

"Demain, Travel24-Deals deviendra un hybride entre Voyage-Privé et Groupon, résume Vincent Luna. Mais, pour cela, nous restons dépendants de la technologie. Il nous faut donc prioriser.

Pour le moment, nous nous concentrons sur le développement de Travel24.fr. La diversification de Travel24-Deals.fr se fera donc dans un deuxième temps. J'espère cet été."

La société dispose désormais d'un éventail de 4 sites Internet qui couvrent la distribution de vols secs (Vol24.fr), de packages plus haut de gamme (Travel24.fr) d'hôtels (Travel24-Hotels.fr) et de ventes flash (Travel24-deals.fr).

Ce qui lui facilite les négociations avec d'éventuels partenaires dans le monde de la production de voyages, de l'hôtellerie ou du transport aérien.

"Nous sommes un seul et même acteur qui propose plusieurs moyens de distribution", se félicite ainsi Vincent Luna.

L'entreprise, récemment nommée aux Travel d'Or devrait donc certainement continuer à faire parler d'elle dans le futur.

Lu 1769 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33








Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com