TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Turquie : le Istanbul Marriott Asia ouvrira en 2007

L'établissement disposera de 238 chambres


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mardi 18 Avril 2006

Marriott International introduit son enseigne Marriott Hotels & Resort en Turquie, à la suite d’un accord de franchise conclu avec Buyukhanli Group. Le Istanbul Marriott Asia, 238 chambres, ouvrira en 2007.



Turquie : le Istanbul Marriott Asia ouvrira en 2007
L’hôtel sera situé à Kozyatagi, nouveau quartier d’affaires dans la partie Asiatique de la ville. A proximité de l’hôtel, on trouve un centre commercial de 20 étages, les sièges de nombreuses compagnies multinationales, tel que Proctor & Gamble Turkey, Novartis, ABB, Bosch, Honda, Siemens, et Unilever. L’Aéroport Sabiha Gokcen est à 15 minutes en voiture.

« Nous sommes satisfaits d’implanter l’enseigne Marriott Hotels & Resorts en Turquie. », précise Arne Sorenson, chief financial officer and president of Continental European Lodging pour Marriott International. « Istanbul est une ville en plein développement. Nous espérons que le Istanbul Marriott Asia sera un hôtel plébiscité de choix par les visiteurs de cette ville. »

Espace affaires de 1 240 m²

En matière de restauration, le Istanbul Marriott Asia proposera un lobby lounge, un bar, un restaurant de type brasserie, et un bar côté piscine. Au chapitre des loisirs, on trouvera une piscine extérieure avec une grande terrasse, un court de squash, et un club de 1 000 m² comprenant fitness center, salle de gym, bains turques, sauna, et salles de repos.

Pour les voyageurs d’affaires, l’hôtel proposera un Etage Executive, et un business center. D’autres services incluront : room service 24h/24h, mini bar dans les chambres, boutique, accès Internet haut débit, et wifi. L'établissement disposera de 1 240 m² d’espace, comprenant une salle de conférence de 757 m² divisible en trois parties, et de nombreuses salles de réunions modulables.

Actuellement, Marriott International est représenté en Turquie avec le Renaissance Polat Hotel, 404 chambres, situé près de l’Aéroport International Atatürk, le Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, 245 chambres, et le Renaissance Polat Erzurum Hotel, 220 chambres.

www.marriott.com

Lu 1275 fois

Tags : amadeus, marriott
Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com