TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Ukraine International Airlines n'a plus le droit de voler en Russie

limitation du transport aérien russe


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 1 Octobre 2015

UIA n'aura plus le droit d'opérer ses vols en Fédération de Russie à compter du 25 octobre 2015. Une décision prise par les autorités du transport aérien russe, en réaction à la décision des autorités ukrainiennes d'interdire les vols de compagnies russes.



Ukraine International Airlines n'a plus le droit de voler en Russie
Mercredi 30 septembre 2015, Aeroflot indiquait dans un communiqué, qu'elle arrêtait les vols vers l'Ukraine (Kiev et Odessa), à partir du 25 octobre 2015, suite à la décision des autorités ukrainiennes d'interdire les vols de compagnies russes.

Le retour de bâton ne s'est pas fait attendre. A cette même date, Ukraine International Airlines ne volera plus vers la Russie.

Dans un communiqué, la compagnie aérienne annonce qu'elle a reçu un avis officiel des autorités du transport aérien de la Fédération de Russie qui indique qu'elle ne sera pas autorisée à opérer ses vols vers le pays à compter de cette date.

Une limitation de trafic qui sera en vigueur pour l'ensemble de la saison Hiver 2015/2016 du calendrier IATA.

Par conséquent, UIA remboursera les billets achetés sur des vols vers ou au départ de la Russie après le 25 octobre 2015, selon les conditions mentionnées ci-dessous.

Conditions d'annulation

- Procéder au remboursement total des billets non utilisés via les GDS pour les itinéraires comprenant des vols à destination / en provenance de Russie, indépendamment des règles de tarification, y compris toutes les taxes;

- Procéder au remboursement partiel des billets partiellement utilisés (partie retour du billet) si l’itinéraire retour doit s’effectuer le ou après le 25 octobre 2015. Le montant du remboursement s’effectue sur le montant de la « fare calculation » et taxes. Chaque remboursement est soumis à approbation par pshelpdesk@flyuia.com

- Modifier la date de voyage dans la même classe de réservation (en WL ou HK) sur n’importe quel vol disponible, indépendamment des conditions tarifaires.
Contacter pshelpdesk@flyuia.com pour les confirmations de segments en WL.
- Ignorer les segments de vols des itinéraires en transit entre Kiev et les destinations de la Fédération de Russie. Pour procéder, veuillez contacter le pshelpdesk@flyuia.com afin de modifier le statut des coupons et éviter les annulations des segments en connexion.
Les billets non utilisés resteront non remboursable

- Re-router vers Minsk, Riga, Vilnius et Helsinki dans la même classe de réservations sans frais aux mêmes dates. Merci de contacter pshelpdesk@flyuia.com pour la confirmation des sièges en liste.
En cas de réémission ou remboursement total, insérer la remarque « INVOL REISSUE/REFUND DUE TO PS XXX CNCLD « dans la case « endorsement » du nouveau billet ou du masque de remboursement.

Lu 1219 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com