TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






VeryLastRoom franchit la barre des 1 000 hôtels partenaires

Une application disponible sur Androïd


Rédigé par Mathilde Khlat le Jeudi 19 Décembre 2013

VeryLastRoom, l’application de réservation d’hôtels de dernière minute, annonce le lancement de sa version Androïd. Et plus d’un an après s’être lancée sur iPhone, l’application débarque sur Google Play. Une évolution plus que positive pour la start-up marseillaise, après seulement un an d’existence.



Plus d’un an après s’être lancée sur iPhone, l’application débarque sur Google Play - DR : VeryLastRoom
Plus d’un an après s’être lancée sur iPhone, l’application débarque sur Google Play - DR : VeryLastRoom
« Plus tu réserves tard, moins tu payes ! » C’est avec ce slogan que l’application mobile de réservation d’hôtels à la dernière minute a su trouver sa place.

Sur VeryLastRoom, impossible de réserver pour le lendemain, ou le surlendemain, la société s’est spécialisée dans le “very last-minute” et ne met en vente que des chambres encore invendues pour le soir-même.

Un créneau qu’il fallait prendre quand l’on connaît les tendances du marché, de plus en plus propices à la vente de dernière minute.

Depuis juillet 2012, VeryLastRoom ne cesse de se déployer. Désormais disponible sur Androïd, l’application mobile vient de signer le 1 000ème hôtel partenaire, depuis son lancement.

« Lors de notre lancement en 2012, les premiers à nous avoir fait confiance ont été les hôteliers indépendants, mais aujourd’hui des chaines hôtelières de plus en plus importantes viennent vers nous.

Le concept commence à faire sérieusement ses preuves
», commente Nicolas SALIN, CEO & co-fondateur de VeryLastRoom. En effet, des établissements BestWestern, Lucien Barrière, ou encore Radisson font partie de l’offre de la start-up.

Un processus de réservation court

Nicolas Salin, présent à la conférence e-tourisme de CCM Benchmark, expliquait son positionnement. « Notre application répond à un besoin clair et précis. Et propose le chemin le plus court pour y arriver. Je souhaite que le tunnel d’achat soit le plus court possible. »

Pour faciliter encore plus la réservation d’un hôtel, un système de scan de carte bleue a été mis en place. « Un processus original qui créé un lien mémoriel avec l’application », se félicite le jeune entrepreneur. « Nous capitalisons aussi sur Facebook Connect, utilisé par 20% de nos clients. »

L’application recense 80% de son portfolio hôtelier en France. La société a déjà commencé à se développer en Espagne, Belgique et Luxembourg.

La société avait levé 400 000 euros en avril 2013.

Chaque jour, l’application propose des promotions sur des chambres d’hôtels à réserver pour le soir-même, avec des prix qui descendent centimes par centimes, tout au long de la journée.

Lu 1253 fois

Tags : verylastroom
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33








Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com