TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Vietnam : Ana Mandara Villas at Dalat ouvre ses portes

70 chambres en juin 2007


Rédigé par La rédaction (CE) le Mercredi 14 Février 2007

Six Senses Resorts & Spas a réouvert sous la marque Evason, le Ana Mandara Villas at Dalat au Vietnam après une première phase de rénovation. L’établissement dispose actuellemement de 19 suites, studios et chambres réparties dans cinq villas. En juin 2007, parès rénovation totale, l’hôtel comptera au total 70 chambres.



Six Senses Resorts & Spas vient d’ouvrir un nouveau resort sous la marque Evason. Surplombant Dalat, une ville du centre du Viêt-Nam, Evason Ana Mandara Villas at Dalat comprend des villas de style colonial français construites pour la plupart au début du 20è siècle.

Après 3 ans de travaux, la première phase de rénovation vient de se terminer : 19 suites, studios et chambres réparties dans cinq villas peuvent désormais accueillir leurs premiers occupants. Chaque villa dispose d’un salon et d’une salle à manger. Un majordome et une gouvernante se tiennent à la disposition des clients.

Nine, le restaurant principal, occupe toute une villa et s’ouvre sur une terrasse. L’hôtel dispose aussi du Wine Bar @ Nine, et du Courtyard Café @ Nine.

Avril 2007 : Six Senses Spa

En avril 2007, lorsque la seconde phase du projet sera terminée, le resort disposera de 40 chambres et d’un Six Senses Spa occupant toute une villa. En attendant, les soins seront dispensés dans deux suites.

Vietnam : Ana Mandara Villas at Dalat ouvre ses portes
De nombreuses activités et excursions seront proposées. Par exemple l’hôtel proposera le Stagecoach Champagne Lunch qui consistera en une balade à cheval ou en calèche autour de Dalat avec une pause pique-nique au Champagne. Autre prossibilité pour les férus de vielles voitures : une balade sans une Citroën cabriolet des années 30 pour partir à la découverte de la ville dans le cadre des Vintage Car Adventures.

Début juin 2007, une fois la troisième phase de travaux achevée, l’Evason Ana Mandara Villas at Dalat comprendra au total 70 chambres.

Prix à partir de 120 € par chambre par nuit.
Information et réservations sur www.sixsenses.com

Lu 637 fois
Notez


1.Posté par serge le 19/02/2007 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dalat est réellement une ville à découvrir. Très agréable, fleurie et une température très douce, voir très fraiche par rapport à une grande partie du pays.


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:15 B&B Hôtel s'installe à Marseille Timone


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com