TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Virgin : Richard Branson sera hôtesse de l'air sur un vol d'Air Asia le 12 mai 2013

pari perdu, pari tenu


Rédigé par La Rédaction le Mardi 9 Avril 2013

A la suite d'un pari perdu face à son ancien collaborateur Tony Fernandes, désormais patron d'Air Asia, Richard Branson, fondateur du groupe Virgin, devra s'habiller et se maquiller en hôtesse de l'air pour se joindre au personnel de la compagnie malaisienne lors d'un vol entre Perth et Kuala Lumpur le 12 mai 2013.



Le 12 mai 2013, les passagers qui embarqueront sur le vol de Air Asia entre Perth en Australie et Kuala Lumpur en Indonésie risquent d'être surpris.

En effet, ils seront accueillis, au moment de monter à bord de l'avion, par Richard Branson, fondateur du groupe Virgin, maquillé et habillé tel une hôtesse de l'air aux côtés du personnel de la compagnie malaisienne, selon LaTribune.fr.

C'est un pari perdu par le milliardaire britannique avec son son ancien collaborateur Tony Fernandes, patron d'Air Asia et de l'écurie de Formule 1 Lotus F1, qui est à l'origine de cette situation.

Les deux hommes s'étaient en effet mis d'accord pour servir sur la compagnie aérienne de l'autre en fonction du classement de leurs écuries de F1 à l'issue de la saison 2010.

Manque de bol pour M. Branson, la sienne, Virgin avait terminé à la douzième place, alors que Lotus F1 était parvenue à se hisser à la dixième position.

"Le jour fatidique est finalement arrivé pour Sir Richard Branson, s'est réjoui Tony Fernandes dans un communiqué de presse diffusé lundi 8 avril 2013 par sa compagnie.

C'est une situation un peu bizarre quand on se rappelle que je travaillais pour Richard. C'est drôle de penser qu'aujourd'hui, il va travailler pour moi en tant qu'hôtesse de l'air."

Pour espérer embarquer sur ce vol, les passagers devront s'acquitter de 315 euros dont 80 euros iront à Starlight, une association caritative australienne pour les enfants.


Lu 952 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 11:50 Ryanair plie sous les contestations de ses pilotes


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com