TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Visit London va dépenser 6 millions d'euros pour sa pub

stratégie globale de développement du tourisme


le Mercredi 15 Octobre 2003

Visit London, le service de tourisme de la ville de Londres, lance une campagne de communication à hauteur de 4 millions £, environ 6 millions d'euro. Objectif : attirer encore plus de visiteurs britanniques et européens à Londres.



Une étude, menée par Visit London, révèle que la majorité des touristes connaissent déjà la destination par ses aspects les plus traditionnels mais par contre peu d'entre eux connaissent les dernières nouveautés ou les sites à voir moins connus.

Une campagne similaire sera effectuée en Angleterre, France, Allemagne, Italie et Espagne. En Angleterre, la campagne ne se limitera pas au relations publiques.

Visit London lancera sa première campagne TV. 4 spots publicitaires, déclinés sur les thèmes des soirées, des sites panoramiques, d'accès gratuits aux musées et au théâtre, apparaîtront sur les écrans dans les tous prochains mois.

une campagne à forte image

Neil et Christine Hamilton mettent en vedette l'entrée gratuite dans les musées. La campagne télévisuelle sera soutenue par des insertions publicitaires dans la presse britannique, qui débuteront cette semaine dans 17 journaux régionaux. Une campagne d'insertions publicitaires dans la presse européenne sera également lancée en France et en Allemagne en décembre 2003.

David Campbell, Directeur Général de Visit London a déclaré « C'est une grande et passionnante avancée pour Visit London. Pour la première fois, nous avons les fonds nécessaires pour mener une campagne à forte image, positionnant clairement Londres comme une destination inédite, par la multiplicité de ses activités et les innombrables sites à voir ou à découvrir.»

Le Maire de Londres, Ken Levingston et l'agence LDA (London Development Agency) ont apporté les fonds nécessaires à la réalisation de cette campagne, dans le cadre d'une stratégie globale de développement du Tourisme.
Michel GHESQUIERE à Bruxelles - 16 octobre 2003
michel.ghesquiere@euronet.be

Lu 765 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com