TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  



VizEat : la table d'hôtes 2.0 lève 3,8 millions d’euros

Accélérer son développement


La plateforme de « social dining » VizEat permettant aux voyageurs de vivre des expériences culinaires chez l’habitant vient de réaliser une levée de fonds de 3,8 millions d’euros auprès d’investisseurs internationaux. La start-up a mis les bouchées doubles et compte bien se développer à l'international.


le Mardi 6 Septembre 2016

La start-up VizEat a mis les bouchées doubles et compte bien se développer à l'international (c) homepage VizEat
La start-up VizEat a mis les bouchées doubles et compte bien se développer à l'international (c) homepage VizEat
La start-up VizEat poursuit son ascension.

Fondée en Juillet 2014, VizEat a réussi en 2 ans à développer son concept permettant aux habitants du monde entier de découvrir de nouvelles cultures autour de la table.

La croissance a été fulgurante passant de 50 à 20 000 hôtes, dans 110 pays.

Jean-Michel Petit, cofondateur et PDG de VizEat voit la plateforme comme une expérience touristique à part entière : « Une expérience culinaire VizEat avec des locaux est souvent le meilleur souvenir d’un voyage. Il n’est pas nécessaire de changer sa manière de voyager pour apprécier ces expériences immersives uniques »

Ouvrir de nouveaux bureaux au royaume-Uni et en Allemagne

Cette levée de fonds va permettre à la start-up d'accélérer sa croissance, ouvrir de nouveaux bureaux au royaume-Uni et en Allemagne, mais aussi renforcer son équipe.

La start-up annonce la nomination de Pierrine Griffiths au poste de Directrice Marketing. Celle-ci était précédemment Head of Mobile Acquisition Marketing Europe au sein de Meetic-Match Group.

Après avoir signé un partenariat avec Comptoir des voyages, et l'acteur du tourisme ferroviaire InterRail, VizEat poursuit sa conquête des professionnels du tourisme.

« VizEat développe ainsi une politique de partenariats avec l’ensemble des acteurs du tourisme. Cette nouvelle levée de fonds nous permettra d’intensifier notre croissance et de proposer les expériences culinaires de nos hôtes à une audience plus large venant du monde entier.» poursuit Jean-Michel Petit.

Lu 2023 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias