TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Voyage Privé part à la conquête de l'Amérique et veut doubler son CA


Rédigé par La Rédaction le Mardi 30 Mars 2010

Voyage Privé, le 1er club privé de ventes de voyages haut de gamme et 3e agence de voyages en ligne française, annonce dans un communiqué son entrée sur le marché US, avec pour ambition de se positionner rapidement parmi les grandes marques américaines du marché.



Déjà très solidement implanté sur les quatre principaux marchés du voyage en ligne en Europe -France, Grande-Bretagne, Espagne et Italie- , Voyage Privé va s'implante Outre-Atlantique.

Logique : le marché du e-tourisme y est l’un des plus dynamiques du moment, avec un chiffre d’affaires de 79,8 milliards de dollars en 2009, soit une hausse de 5%*.

Lancé en 2006, Voyage Privé, pionnier de la vente privée de voyages, affiche des objectifs ambitieux d'ici fin 2010 : rassembler 1 million de membres aux USA, créer une vingtaine d’emplois et accroître la part des activités internationales de 7% en 2009 à 20%.

Denis Philipon, fondateur et PDG de voyageprive.com rappelle que l'implantation sur de nouveaux marchés est un élément majeur de la stratégie de l'entreprise.

Passer de 100 à 200 millions d’euros !

« Au cours des deux dernières années, nous avons élargi notre présence sur trois marchés et le lancement du site aux États-Unis marque la première étape de notre développement en dehors du continent européen.

Avec cette nouvelle implantation, nous espérons ainsi doubler notre chiffre d’affaires global passant de 100 à 200 millions d’euros ! ».


Voyageprive.com propose d’ores et déjà, sur sa version américaine, une offre d’hôtellerie complète et offrira d’ici l’été des vols, des croisières, mais aussi des séjours tout compris et des packages répondant aux attentes d’une clientèle aguerrie.

Le site propose 10 à 15 offres par semaine pouvant aller de -30 à -60% et d’une durée limitée de 5 jours en moyenne. Pour tout parrainage, les membres se verront offrir un bon d’achat d’une valeur de 25$.

* Comscore, février 2010
* 4 millions de membres et 2,5 millions de visiteurs uniques chaque mois

Lu 3275 fois

Notez


1.Posté par Pierre Bonelli le 08/04/2010 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le modèle de Voyage Privée est en peril. Les offres sur Voyage Privée sont plus chers que celles d'Expedia et Booking. L'expansion internationale en Europe est une faillite totale. L'espace des ventes privés de voyage commence a voir de nouveaux acteurs arriver là ou Voyage Privée avait le monopole. Aucune chance de succès aux US pour ces messieurs, et ils auront beaucoup de problèmes en Europe dès cette année.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com