Loading


Voyages d'affaires : les prix vont augmenter en 2013

étude prospective de Advito


Selon le "Industry Forecast" d'Advito, les prix des billets d'avions, de trains et des chambres d'hôtels devraient augmenter en 2013. En revanche, les hausses devraient être plus modérées en Europe que dans le reste du monde.



Les prix des billets d'avions devraient augmenter de 2 à 3% en Europe en 2013, selon le « Industry Forecast » d'Advito, relayé par BCD Travel. La hausse devrait être de 5% pour l'Amérique du Nord et de 7% pour l'Amérique du Sud.

Le consultant en voyage d'affaires prévoit un ralentissement de la demande des voyageurs d'affaires pour 2013. Il précise cependant que l'offre devrait rester inférieure car les compagnies vont garder leurs capacités sous contrôle. Ce qui, par conséquent, provoquera une augmentation mécanique des tarifs.

Même constat pour les montant des chambres d'hôtel. Advito estime que peu de nouveaux établissements ouvriront en 2013 et prévoit une hausse des prix comprise entre 5 et 7% à l'échelle mondiale. Elle devrait être limitée à 3 ou 4% en Europe.

Pour les déplacements en train, le cabinet présume que l'augmentation des prix devrait être équivalente à celle enregistrée en 2012 : de 3 à 5%.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 21 Septembre 2012
Lu 1188 fois
Notez







Club AGV Premium



Challenge de vente




BAROMETRE EMPLOI



eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.