TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Vulcania : une entrée enfant offerte pour deux entrées adultes payantes

Offre promotionnelle valable jusqu'au 20 avril prochain


Rédigé par La rédaction (AL) le Lundi 2 Avril 2007

Le Nouveau Vulcania a ouvert ses portes au public le 21 mars dernier avec une scénographique innovante et une offre promotionnelle réservée à l’ouverture. Jusqu'au 20 avril prochain, une entrée enfant est offerte pour deux entrées adultes payantes.



Le 21 mars dernier, les portes du Nouveau Vulcania se sont réouvertes pour la saison 2007.

Pour marquer cet évènement, le parc propose une offre promotionnelle : jusqu’au 20 avril prochain, une entrée enfant est offerte pour deux entrées adultes payantes (offre non cumulable réservée aux enfants accompagnés d’au moins deux adultes).

Une occasion unique de découvrir le Nouveau Vulcania en famille durant les vacances de Pâques.

D'autant plus que trois attractions inédites sont à découvrir. Alliant sensations, émotions et connaissance, le parc vous propose désormais le Grand Cratère, un spectacle animé et haut en couleurs, Le Réveil des Géants d’Auvergne, un film en trois dimensions dynamique ainsi que le Magma Explorer, un vaisseau futuriste pour plonger au cœur du volcan.

www.vulcania.com

Vulcania : une entrée enfant offerte pour deux entrées adultes payantes
Vulcania : nouvelle politique d'ouverture

De notoriété nationale, le parc Vulcania est un vecteur d’image indéniable pour la Région Auvergne. Pour préserver et maximiser les retombées économiques induites sur la région, un travail de fond a été engagé pour relancer l’attractivité du parc : audit, tables rondes consommateurs, tests de concept, mobilisation et écoute des équipes de Vulcania…

Ainsi, le Nouveau Vulcania est le fruit de près de deux ans d’étude et d'un investissement de près de 17M d’Euros en 3 ans dans la relance d’un projet structurant pour le territoire.

Ces investissements, qui permettront de renouveler plus de 80 % de la scénographie de Vulcania, visent à faire rentrer le visiteur au cœur de l’aventure des volcans et de la Terre. découverte.
Pour faire connaître cette révolution, le parc a engagé 1,5 millions d’euros en communication sur la saison 2007 avec notamment une campagne de communication nationale en radio. Il renforce également son plan média avec plus de 2500 faces en affichage dans les principales villes des régions alentours, une présence plus marquée en presse régionale et des campagnes en radios locales.

Enfin, le Nouveau Vulcania a mis en place une politique d’ouverture qui se traduit par l’organisation, pour la première fois, de journées portes-ouvertes, à destination des professionnels du tourisme auvergnat, par la signature de conventions de partenariat avec les hébergements, par une convention avec le Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne, par des campagnes de communication conduites en partenariat avec l’Office de Tourisme de Clermont-Ferrand et avec le Comité Régional de Développement Touristique.

Pratique

Le Nouveau Vulcania ouvre ses portes du 21 mars au 7 octobre 2007

En dehors des mois de juillet et août : ouverture tous les jours, de 9h30 à 17h30 sauf les lundis et mardis des mois de mars, septembre et octobre.
Juillet et août 2007 : ouverture tous les jours de 9h30 à 19h.

Tarifs : 19,5 € / Adultes - 12 € / jeunes de 6 à 16 ans.
Offre Famille : 35 % de réduction sur le tarif enfant, dès le 2ème enfant.
Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.Tarifs réduits : senior (+ 65 ans), personne handicapée, chômeur, étudiant.

Lu 1110 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com