TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





bmi : devenez un VIP à petit prix !

la Cie réintégrera fin octobre le terminal 1 à Nice


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Jeudi 14 Octobre 2004

bmi propose actuellement un aller simple entre Paris et Londres Heathrow en classe affaires pour seulement 176 € l’aller simple (hors taxes d’aéroport). Par ailleurs, bmi change de terminal à Nice pour se rapprocher de ses partenaires Star Alliance. Après Paris et Toulouse, L’e-ticket sera désormais disponible au départ de Nice.



bmi, offre aux voyageurs l'opportunité de goûter à la qualité des services de la classe affaires et de profiter d’un tarif réduit. En effet, l’aller simple entre Paris CDG1 et Londres Heathrow est proposé à 176 € HT jusqu’au mois de décembre 2004. Cela représente une économie de près de 20% par rapport au tarif standard.

Grâce à cette offre, les passagers pourront bénéficier de tous les services de qualité proposés en business class avec bmi, tels que l’accès au salon privé à l’aéroport, qui offre des rafraîchissements et des espaces de travail et des comptoirs d’enregistrements prioritaires. 

A bord, les voyageurs profiteront de larges et confortables sièges ainsi que d’un concept de restauration innovant, baptisé « food on the go », proposant des nouveaux menus originaux et diététiques. Les repas sont servis dans un packaging design et contemporain.
Les billets pourront être réservés jusqu'au 20 décembre 2004 inclus mais ils ne peuvent pas être annulés ni remboursés.

Nice Côte d’Azur : l’e-ticket disponible en novembre

Le 31 octobre prochain, bmi réintégrera le terminal 1 à l’aéroport de Nice Côte d’Azur. Elle se rapprochera ainsi de ses partenaires Star Alliance, dont Lufthansa. Au départ du terminal 1, les passagers voyageant avec des billets en tarif classe affaires auront accès au salon Rivera et pourront attendre, confortablement installés, l’embarquement de leur vol.

De plus, bmi proposera l’e-ticket au départ de l’aéroport de Nice Côte d’Azur en novembre prochain. Ce dernier sera alors disponible sur toutes les liaisons opérées au départ de France. En effet, la Cie propose déjà depuis mars 2003, le billet électronique au départ de Paris vers les liaisons à destination de Londres Heathrow et de Leeds Bradford ainsi qu’au départ de Toulouse, sur Manchester. 

Lu 856 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com