TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





easyCruise : les réservations ouvertes sur la Côte d'Azur

EasyCruiseOne partira le vendredi 3 juin de Nice


Rédigé par La Rédaction le Samedi 12 Février 2005

La société easyCruise, créée par le fondateur de la compagnie aérienne easyJet Stelios Haji-Ioannou, accepte depuis vendredi des réservations pour des croisières sur la Côte d'Azur à partir de juin. Le site internet d'easyCruise, qui veut révolutionner le secteur de la croisière avec des prix défiant toute concurrence et des formules très flexibles, permet d'ores et déjà de réserver un voyage de trois jours minimum et deux semaines maximum sur la Riviera française et italienne.



Réservations en ligne sur le site Easycruise.com
Réservations en ligne sur le site Easycruise.com
Stelios Haji-Ioannou avait prévu à l'origine de lancer ses premières croisières des le mois de mars en Malaisie et en Thaïlande, mais les dégâts provoqués par les tsunamis dans cette région l'ont forcé à changer ses plans, a précisé à l'AFP un porte-parole du groupe.

Destinées aux "passagers indépendants d'esprit de moins de 50 ans qui n'avaient encore jamais envisagé faire une croisière conventionnelle", ces croisières permettront à chaque passager de rejoindre le bateau de la compagnie, "easyCruiseOne", dans le port de leur choix et pour la durée de leur choix.

EasyCruiseOne partira le vendredi 3 juin de Nice pour une boucle d'une semaine sur le littoral avec un arrêt chaque nuit dans un port différent.

Aménagement de l'ancien Renaissance

Il fera ainsi escale à Cannes, Saint-Tropez, Monaco, Gênes, Portofino et Imperia, à côté de San Remo, avant de revenir à Nice. Le groupe est en train d'achever l'aménagement de l'ancien Renaissance, un bateau de croisière italien de luxe racheté à Singapour en 2003.

Une fois les travaux d'aménagement achevés, le bateau battant pavillon chypriote pourra transporter 170 passagers dans l'une des cabines transformées aux normes easyCruise, c'est à dire avec des prestations limitées au minimum pour un prix d'appel de 59 livres sterling (85 euros) par nuit et par cabine.

Le bateau compte 75 cabines ordinaires pour deux personnes, d'une superficie de 10 m2, peintes en orange vif, la couleur fétiche d'easyJet, et dotées simplement d'une salle de bains et de deux lits. Sept cabines de 15m2 pourront accueillir quatre personnes, et quatre suites de 24 m2 seront équipées de balcons.

Stelios Haji-Ioannou qui a fondé la compagnie aérienne à bas tarifs easyJet en 1995 et qui reste son principal actionnaire, a souvent critiqué les agents de voyage et autres intermédiaires, les jugeant responsables de la cherté des prix des billets d'avion.

Internet : www.easycruise.com

La rédaction avec AFP - redaction@tourmag.com

Lu 1741 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com