TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





eticket : Delta étend la gamme des possibilités

des billets électroniques valables sur Air France


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Mercredi 28 Avril 2004

Delta Air Lines a annoncé l’extension des capacités d’émission de billets électroniques (ET) au profit des AGV européennes qui exploitent les GDS Amadeus, Apollo, Sabre et Worldspan. Ces dernières avaient déjà la possibilité d’émettre, de modifier ou de rembourser des billets électroniques.



Delta a étoffé cette capacité au profit des agences de voyages qui utilisent les GDS Amadeus, Apollo, Sabre et Worldspan pour les itinéraires desservis par Air France, son partenaire SkyTeam.

Cette initiative permet aux clients de Delta de profiter des avantages du billet électronique sur tous les vols éligibles ET (*) assurés en partage de codes par Delta ou Air France, et ce quelle que soit la compagnie exploitante.

La mise en place par Delta de la billetterie électronique permettant la combinaison de vols Delta et de vols de son partenaire SkyTeam Air France sur un même itinéraire, représente le premier d’une série d’accords de billetterie électronique prévue pour les partenaires SkyTeam en 2004.

Elargissement prévu à d’autres transporteurs

Outre Air France, Delta a signé des accords d’émission électronique interligne avec Alaska, American, Continental, Northwest, United et US Airways. Delta prévoit d’élargir la technologie du billet électronique à d’autres transporteurs, afin d’atteindre son objectif de 100 % d’émission électronique d’ici la fin 2004.

Par ailleurs, l’extension de la billetterie électronique aux agences de voyages situées hors Etats-Unis et Canada et qui utilisent le GDS Galileo sera annoncée ultérieurement dans le courant de l’année. 

Site Internet de Delta www.delta.com:// www.delta.com

(*) Les vols assurés par Delta pour lesquels l’émission de billets électroniques n’est pas valable concernent les liaisons à destination et en provenance de Bombay, en Inde ; Zurich, en Suisse, et Providenciales, dans les îles Turks et Caïcos.

Lu 674 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com