Loading


transavia.com : PayPal vient enrichir le paiement en ligne mais...


transavia.com annonce la mise en place sur son site internet d’un nouveau service de paiement en ligne sécurisé : PayPal. Mais la simplification de ce type de règlement n'a pas que des avantages...



Selon un communiqué, transavia.com devient la première compagnie aérienne en France à intégrer PayPal comme moyen de paiement.

Afin d’effectuer le règlement de sa réservation, le passager a désormais le choix entre un règlement par carte de crédit (VISA, VISA Electron, MasterCard, American Express), par UATP (Universal Air Travel Program) pour les voyageurs d’affaires ou via PayPal.

"L'avantage de ce système consiste dans le fait qu'au moment du règlement, seul l’identifiant et le mot de passe PayPal seront demandés. Ainsi, l’internaute pourra régler son achat en quelques clics, sans partager ses informations financières."

Un avantage qui n'est pas sans revers de médaille : l'expérience montre que les personnes ayant ouvert un compte et réglé avec Paypal deviennent les cibles privilégiées des spammeurs et autres phishings qui tentent de leur arracher leur coordonnés bancaires avec des mails fallacieux.

Rédigé par La Rédaction le Jeudi 18 Février 2010
Lu 2975 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.













BAROMETRE EMPLOI



eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.