Air Austral : Gabriel Pinelli devient directeur général adjoint

les membres du nouveau directoire de la compagnie ont été nommé ce mercredi 2 mai 2012



Le Conseil de Surveillance d'Air Austral a nommé, mercredi 2 mai 2012, les membres du nouveau directoire de la compagnie. C'est ainsi que Gabriel Pinelli devient directeur général adjoint, que Jean-Marc Razzini prend le poste de directeur commercial et que Joseph Bremma est reconduit en tant que directeur financier et commercial.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 2 Mai 2012

Les membres du nouveau directoire d'Air Austral ont été nommés ce mercredi 2 mai 2012 au cours du Conseil de Surveillance de l'entreprise. C'est ce même conseil qui, le 20 avril 2012, avait désigné Marie-Joseph Malé en tant que nouveau Président-Directeur Général (PDG) de la compagnie.

Gabriel Pinelli devient ainsi directeur général adjoint du transporteur. Jean-Marc Razzini est nommé directeur commercial et Joseph Bremma est renouvelé à son poste de directeur général économie et finance.

Le poste de secrétaire général n'a, quant à lui, pas été pouvu. Il reste donc toujours occupé par Alain Abbadie.

Ce Conseil de Surveillance a également été l'occasion de faire un point sur la situation financière de la compagnie. Elle affiche actuellement un déficit d'environ 50 millions d'euros.



Tags : air austral
Notez