Brigitte Nisio, directrice générale quitte CWT France

réorganisation européenne



CWT a réorganisé son management en Europe et annonce la suppression des directeurs de pays. Dans ce cadre, Brigitte Nisio, directrice générale quitte l'entreprise pour la France.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 15 Janvier 2019

Brigitte Nisio quitte CWT France - DR Photo LT-Leman CWT
Brigitte Nisio quitte CWT France - DR Photo LT-Leman CWT
CWT réorganise sa direction européenne qui passe sous un modèle EMEA (Europe Middle East & Africa).

Dans ce cadre l'agence de voyages spécialisée dans le voyage d'affaires a annoncé une série de nominations de cadres supérieurs et la suppression du rôle de directeur pays.

Cette suppression concerne l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, Italie, Benelux, Royaume-Uni et Irlande, France et Espagne annonce un communiqué.

En conséquence, les personnes suivantes ont quitté la société: Peter Ashworth (vice-président principal, Central & Europe de l’Est), Antonio Calegari (vice-président et directeur de pays, Italie et Grèce), Olivier Chateau (MD Benelux et Europe de l’Est), Johan Wilson (vice-président et directeur de pays, Royaume-Uni et Irlande) et Brigitte Nisio (vice-présidente et directrice nationale, France).

Le départ de la directrice générale est une surprise pour les syndicats qui ont appris ce mardi 15 janvier 2019 la nouvelle.


6 nouvelles nominations

Dans le même temps, 6 nominations ont été annoncées.

Stéphane Birochau a été nommé vice-président de la gestion des programmes pour l'Europe du Nord et du Sud. Denise Harman a été nommé vice-président, gestion de programmes pour l'Europe occidentale.

Westyna Kulczycka a été nommé vice-président Pologne et chef adjoint de l'Europe de l'Est. Jan Latenstein van Voorst a été nommé Vice-président, gestion et programmes multinationaux EMEA et Jari Oinonen a été nommé VP Ventes Europe du Nord et du Sud

Enfin Phil Wooster a été nommé vice-président Ventes en Europe occidentale.



Notez