Campings.com prend la gestion de la marque Locatour

Pour l'hôtellerie de plein air et les résidences (hors montagne)



Le Groupe Travelfactory a confié la commercialisation de Locatour en marque blanche à Campings.com, qui va piloter les activités liées à l’hôtellerie de plein air et aux résidences (hors montagne) dès la saison prochaine. Travelfactory conserve la propriété de sa marque et de sa base clients, en s’appuyant sur l’expertise de Campings.com pour les faire grandir.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 30 Septembre 2021

Travelfactory confie Locatour en marque blanche à Campings.com - DR : Capture écran Locatour
Travelfactory confie Locatour en marque blanche à Campings.com - DR : Capture écran Locatour
Le Groupe Travelfactory s’associe à Campings.com pour la commercialisation de Locatour, en marque blanche.

Ainsi, "toutes les activités campings et résidences (hors montagne) de Locatour seront opérées par Campings.com dès la saison prochaine", indique le groupe Travelfactory dans un communiqué.

Ce dernier a, pour sa part, recentré ses opérations sur la destination Montagne avec ses deux marques Travelski.com pour les familles et Yoonly.eu pour les millenials.

Par conséquent, "les clients individuels habitués à aller en montagne avec Locatour seront désormais réorientés vers Travelski.com.

De même les nombreux accords entre Locatour et les CSE et avec la grande distribution seront reconduits sous l’ombrelle de la marque Travelski
".

L'offre de Campings.com présente sur Locatour

Travelfactory conserve la propriété de sa marque et de sa base clients tout en s’appuyant sur l’expertise de Campings.com pour les faire grandir.

"Ce partenariat commercial s’inscrit dans notre stratégie globale : focalisation des énergies et expansion au profit de la destination Montagne, a déclaré Guillaume de Marcillac, Directeur Général du Groupe Travelfactory. Je suis donc heureux de confier à Campings.com le pilotage opérationnel des activités liées à l’hôtellerie de plein air et aux résidences (hors montagne) de Locatour".

LIRE A CE SUJET : Train : Travelski Express, vers un déploiement européen ?

De son côté, Jérôme Mercier, directeur général de Campings.com, ajoute : "Ce partenariat exclusif renforce encore notre distribution multicanale. Nous sommes heureux de permettre à tous nos partenaires hébergeurs de bénéficier d’un canal de distribution complémentaire.

Nous avons l’ambition de développer l’activité de la marque Locatour grâce à la profondeur de notre catalogue et à l’expérience client de notre plateforme qui est en constante amélioration
".

Pour rappel, Campings.com opère depuis plusieurs années en marque blanche pour des grands groupes, comme Cdiscount, Promovacances et Voyages Pirates.


Notez