TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading

TourMaG.com - Destination Espagne


Espagne : le paradis du shopping tendance


Votre cliente est branchée shopping ? Pourquoi l’envoyer à grands frais jusqu’à Hong Kong ou Singapour ? Beaucoup plus accessibles sont les villes espagnoles où se bousculent depuis plusieurs années les créateurs les plus tendance et tous les grands noms de la mode, du luxe, du design et de la création au sens large.
Quelques arguments à mettre en avant pour la convaincre :



Espagne : le paradis du shopping tendance

L’ESPAGNE A LA POINTE DES TENDANCES DE LA PLANÈTE MODE

Avec une clientèle ouverte sur le monde et de jeunes créateurs formés dans les plus grandes écoles internationales, les ateliers et boutiques de mode espagnols sont parmi les plus branchés de notre continent. On peut y choisir son style, du plus classique au plus bohème, du plus exotique au plus cool, et le tout à des prix très compétitifs par rapport aux grandes vitrines parisiennes par exemple.

Madrid, Barcelone, Bilbao, Valence regorgent de jeunes créateurs, de nouveaux designers, d’artisans du luxe. Leurs boutiques et showrooms sont souvent regroupés dans des vieux quartiers de la cité, entre bodegas et ruelles historiques, ce qui ajoute aux charmes du shoping les plaisirs de la flânerie et du farniente aux terrasses animées.

DES SEMAINES DÉDIÉES

En février et en septembre chaque année, les plus grands noms de la création se retrouvent aux Fashion Weeks de Madrid. Une occasion exceptionnelle de découvrir la mode hors des diktats parisiens.
L’hiver est également une période favorable aux achats coups de cœur, entre la période des soldes et les fêtes de fin d’année, vous trouverez toujours un prétexte pour conseiller une escapade hispanique à une acheteuse en quête de bonnes affaires, à quelques heures de chez elle.

DES HORAIRES SOUPLES TRÈS ESPAGNOLS

Les Espagnols vivent tard le soir. Les magasins sont ouverts 7 jours sur 7 et ferment très tard.
Aucun rush ! Aucune frustration ! On trouve toujours une boutique pour finaliser ses achats.

Rédigé par La Rédaction le Vendredi 22 Mai 2015
Lu 2182 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure











TourMaG.com  

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages, DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS.com, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com