Inexco Voyages : Christian Loth, nouveau Directeur Commercial



Christian Loth, vient d'être nommé Directeur Commercial chez Inexco Voyages. Il s'agit d'un retour aux sources, puisqu'il a déjà travaillé en 2002 chez le voyagiste en tant que Délégué Commercial pour le Grand Ouest et la Belgique, avant de développer sa carrière à l’international.


Rédigé par La rédaction le Jeudi 19 Mars 2009

Christian Loth fut agent de comptoir chez Frantour en 1987 puis inspecteur des ventes chez Tunis Air à partir de 1989, avant de commencer sa carrière de Commercial chez Marmara en 1992.

En 2002, il a rejoint Inexco en tant que Délégué Commercial pour le Grand Ouest et la Belgique. Souhaitant développer sa carrière à l’international, il a ensuite travaillé chez Sept et Demi/Nortours, puis chez Passeport Chine comme Directeur Commercial.

Germanophone et anglophone, Christian Loth a réintégré Inexco comme Directeur des Ventes Europe en juin 2008, et vient d’être nommé Directeur Commercial, en remplacement de Raoul Debest.

Il dirigera les équipes commerciales en France tout en poursuivant le développement des ventes en Allemagne, Grande-Bretagne, Belgique et Canada, marchés sur lesquels INEXCO est de plus en plus présent.

Contact : 01 47 42 26 66 - 06 29 54 23 01 - christian.loth@inexco.fr

Inexco Voyages : Christian Loth, nouveau Directeur Commercial


Notez