Rhône Tourisme : un salon pour conquérir les comités d’entreprise



Pour promouvoir son offre touristique auprès des comités d’entreprises l’Agence de Développement Touristique du Rhône organise une manifestation inédite en partenariat avec l’Agence Nationale des Chèques Vacances (ANCV).


Rédigé par le Mercredi 10 Mai 2017

Les Rencontres du Tourisme et des Loisirs se déroulent à Anse le 1er juin 2017 - DR : Rhône Tourisme
Les Rencontres du Tourisme et des Loisirs se déroulent à Anse le 1er juin 2017 - DR : Rhône Tourisme
Pour promouvoir son offre touristique auprès des comités d’entreprises, Rhône Tourisme organise une manifestation en partenariat avec l’Agence Nationale des Chèques Vacances (ANCV).

Ces Rencontres du Tourisme et des loisirs se dérouleront le 1er juin 2017 de 13h à 17h, au cabaret « Voulez-Vous » à Anse (69480) .

Une après-midi dédiée aux échanges entre deux publics : plus de 50 professionnels de sites touristiques proposant des offres spécifiques répondront aux questions des principaux comités d’entreprise du Rhône et des départements limitrophes : Ain, Loire et Saône-et-Loire ainsi qu’aux représentants de groupes associatifs.

Les professionnels touristiques trouveront à cette occasion de nouvelles clientèles, un enrichissement des fichiers contact. Ils auront par ailleurs l’opportunité de présenter leurs nouveautés et leurs promotions ciblées.

De leur côté les comités d’entreprises trouveront sur une unité de lieu un large éventail d’offres touristiques et des prix spécifiquement étudiés pour les bénéficiaires des CE ; Ils découvriront par ailleurs le Cabaret « Voulez-vous ». (Entrées gratuites à gagner).



Notez