Loading


Allemagne : plus de 40 millions de nuitées étrangères entre janvier et juillet 2013

le marché français en hausse de 5,9 % en juillet


L'Office National Allemand du Tourisme fait état d'une progression de 3,4 % des nuitées étrangères entre janvier et juillet 2013. Le marché français contribue à hauteur de 1,8 millions de nuitées.



Entre janvier et juillet 2013, l'Allemagne a enregistré 40,1 millions de nuitées étrangères dans les établissements d'hébergements de 10 lits ou plus. Un chiffre en progression de 3,4 % par rapport à l'année précédente.

"Le beau temps de juillet a incité beaucoup de voyageurs à visiter l'Allemagne générant une hausse de presque 4 % par rapport au même mois l'an dernier", ajoute Petra Hedorfer, Présidente du comité directeur de l'Office National Allemand du Tourisme (ONAT).

Sur les 7 premiers mois de l'année, la destination compte 30,3 millions de nuitées de visiteurs européens, en hausse de 3,3 %.

Le marché français y contribue à hauteur de près de 1,8 million de nuitées, en augmentation de 2,6 %. Pour le seul mois de juillet 2013, le nombre de nuitées de touristes français grimpe de 5,9 %.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 10 Octobre 2013
Lu 428 fois
Notez

Tags : allemagne, onat

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >













BAROMETRE EMPLOI



eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.