Loading


Rédigé par La Rédaction le Lundi 5 Janvier 2009
Lu 1781 fois

Asie-Pacifique : valoriser une nouvelle image de la France

Maison de la France devient membre de PATA


Maison de la France vient de rejoindre la Pacific Asia Travel Association (PATA), l'organisme de promotion du voyage et du tourisme de plus de 40 destinations de la zone Asie-Pacifique. Objectif : valoriser une nouvelle image de notre pays dans le secteur.



Ces dix dernières années, la promotion de la destination France dans la zone Asie-Pacifique a connu un véritable essor notamment grâce à l'implantation de 4 Représentations de Maison de la France en Chine, Inde, Corée du Sud et Asie du sud-est.

Si une partie des clientèles asiatiques est déjà très sensibilisée aux atouts de la destination France, il est aujourd'hui nécessaire de valoriser une nouvelle image de la France en faisant mieux connaître la diversité de son offre (culture, tourisme urbain, art de vivre, etc.), souligne un communiqué.

Des plans d'actions sont déployés afin d'asseoir la notoriété de la France et ainsi augmenter nos parts de marché dans cette partie du globe si dynamique.

Le partenariat initié avec la Pacific Asia Travel Association constitue une véritable opportunité pour le tourisme français. L'opportunité de développer un réseau de nouveaux partenaires dans la zone, mais également de pouvoir bénéficier de la connaissance des marchés et de toute l'expertise de l'Association et de ses membres afin d'affiner l'action du GIE.

Nul doute que les événements organisés par PATA contribueront au développement de la notoriété de la France en tant que destination touristique et à renforcer ses relations avec les principaux acteurs de l'industrie du tourisme dans la zone Asie-Pacifique.

Depuis 1951, PATA regroupe les organismes de promotion de plus de 40 destinations de la zone Asie-Pacifique. De la Russie aux Iles Tonga, de Singapour à Hawaï, toutes ces destinations
ont fait confiance à Pacific Asia Travel Association pour assurer leur promotion.

La Rédaction
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.








Challenge de vente


Jeu concours






CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa
MYL Sabords !   SOS Litiges
Technologies du Voyage   Chronique Christian Orofino

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.