TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Challenge : Exotismes relance la Ruée vers l'Or !

TourMaG.com partenaire média exclusif


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 10 Novembre 2016

C'est reparti pour La Ruée vers l'Or, le grand challenge organisé chaque année par Exotismes. Les participants ont jusqu'au 31 mars 2017 pour cumuler un maximum de points en réalisant des ventes et en répondant à une dizaine de défis. Les 16 meilleurs seront sélectionnés pour la finale vers une ou deux destinations programmées par Exotismes, en partenariat avec Emirates.



Le challenge se déroule jusqu'au 31 mars 2017. Les 16 meilleurs agents de voyages seront ensuite sélectionnés pour la finale dans l'une des destinations d'Exotismes - Photo Exotismes
Le challenge se déroule jusqu'au 31 mars 2017. Les 16 meilleurs agents de voyages seront ensuite sélectionnés pour la finale dans l'une des destinations d'Exotismes - Photo Exotismes
La Ruée vers l'or, le challenge bien connu des agents de voyages organisé par Exotismes en partenariat avec Amadeus et Emirates est relancé !

Cette année, TourMaG.com sera le partenaire média exclusif de l'opération.

Le challenge adossé au programme de fidélité d'Exotismes : ExotismesClubFidelity se déroulera jusqu'au 31 mars 2017, avant d'emmener 16 finalistes vers une destination mystère programmée par le voyagiste.

Mais avant les agents de voyages devront se retrousser les manches pour cumuler un maximum de points, en engrangeant des ventes (date de facturation faisant foi) pour des départs en 2016 et 2017 et en relevant la dizaine de défis envoyés tout au long du challenge.

Les agents de voyages devront ainsi répondre à une dizaine de questions sur le voyagiste ou les destinations et partenaires du TO.

Et pour faire grimper le compteur plus vite, un bonus sera accordé aux ventes de l'offre Collection Privée réalisée en partenariat avec Emirates.

Une destination mystère pour les 16 meilleurs

A l'arrivée les 16 meilleurs seront sélectionnés pour participer à la finale qui aura lieu dans une ou plusieurs destinations d'Exotismes. Ils partiront de France avec la compagnie Emirates via Dubaï vers une destination mystère...

"C'est à Dubaï qu'ils découvriront le lieu de la finale", souligne Didier Sylvestre, directeur général adjoint d'Exotismes.

Sur place, les finalistes devront participer à une série d'épreuves pour découvrir de façon ludique et conviviale la ou les destinations.

La Ruée vers l'Or n'usurpe pas son nom, puisque le premier lot n'est autre qu'un Lingot d’Or (désigné Lingotin) de 250 grammes !

Les deuxième et troisième repartiront aussi avec respectivement un Lingot de 100 gr et 50 gr.

Chaque année près de 500 agents de voyages participent à La Ruée vers l'Or.

Souhaitons-leur bonne chance... et bonnes ventes à tous !

Lu 1298 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com