TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





CitySpeaker.fr : l'iPhone devient un audio guide

Nouveau service lancé à partir du 29 novembre


Rédigé par La Rédaction (CE) le Mercredi 14 Novembre 2007

A partir du 29 novembre prochain, CitySpeaker, éditeur de guides de voyages audio lance un nouveau service baptisé "CitySpeaker.fr pour iPhone" accessible depuis le dernier téléphone d'Apple, l'iPhone. Ce service donne accès à l'intégralité des audio guides de CitySpeaker, soit 750 visites audio.



CitySpeaker, l’éditeur de guides de voyages audio, lance le 29 novembre prochain un nouveau service baptisé « CitySpeaker.fr pour iPhone ». Ce service donne accès depuis l’iPhone d’Apple à l’intégralité des audio guides CitySpeaker : 750 visites audio, soit plus de 25 heures de son pour découvrir une vingtaine de destinations touristiques.

Ainsi, les utilisateurs d’iPhone pourront découvrir et visiter les grandes villes françaises, les capitales et les régions du monde comme Paris, Marseille, Lyon, Deauville ou encore Barcelone, Bruxelles, Rome ou la Vallée du Nil. Les audio guides sont de véritables guides de voyages culturels qui permettent de visiter ou de mieux comprendre chaque destination.

Il s'agit d'un des premiers services web français à tirer profit de toutes les fonctionnalités du tout nouveau téléphone d’Apple. Ce service est accessible via Safari, le navigateur internet de l’iPhone, à l’adresse www.cityspeaker.fr/iphone.

De plus, ce nouveau service permet d’écouter les séquences audio avec Quicktime, de visualiser l’emplacement des sites touristiques avec l’application Google Map intégrée au téléphone, et même… de téléphoner aux sites touristiques, en un clic.

19 destinations sont déjà proposées

CitySpeaker.fr : l'iPhone devient un audio guide
IDe plus, ce nouveau service permet d’écouter les séquences audio avec Quicktime, de visualiser l’emplacement des sites touristiques avec l’application Google Map intégrée au téléphone, et même… de téléphoner aux sites touristiques, en un clic.

Il permet aussi de visiter des sites touristiques avec son téléphone, mais aussi de redécouvrir sa ville ou simplement de se cultiver en attendant le train ou l’avion.

Pour son lancement, 19 destinations sont déjà proposées : France (Paris, Lyon, Marseille, Deauville et la Côte Fleurie, Corse, Nice, Côte d’Azur et la Provence), Grand week-end (Barcelone, Bruxelles, Prague, Venise, Rome et Londres), et Monde (Tunisie, Vallée du Nil, Marrakech, Le Caire et la mer Rouge et New York).

Chaque guide audio est accompagné de toutes les informations pratiques indispensables pour organiser son séjour (adresse, téléphone, horaires d’ouverture des monuments…).

Pendant la période de lancement, l’accès est gratuit pour tout le monde. Ensuite, le service sera payant avec un abonnement forfaitaire mais illimité : Abonnement « Week-end » : 3 euros pour 48 heures; Abonnement « Vacances » : 6 euros pour un mois; Abonnement « Liberté » : 59 euros pour un an. Les 3 catégories donnent un accès illimité à l’ensemble des guides audio CitySpeaker.

En savoir plus : www.cityspeaker.fr

Lu 4432 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com